Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon j'ai hâte d'avoir des photos de vos maisons !!!!
La journée s'est bien passée mais Manon n'a pas voulu faire la sieste ce soir donc du coup elle a été un peu difficile jusqu'au tétou de la nuit !!! Enfin là elle dort donc je vais en profiter pour regarder un peu la télé !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Coucou ! je viens de coucher mon ptit pou, il est 21h. Mon chum écoute le hockey, donc je viens à l'ordi...........

Ce midi ma fille Geneviève a fait manger Gabriel. Je vous montre ce que ça donne. Elle était toute contente.... il a une belle bavette rose, c'est parce que les autres son au lavage, c'est tout ce qu'il restait......Genevieve est allée se lavez les mains 3 fois pendant qu,elle le faisait manger, elle disait que la cuillère devenait collante toute seule, j'ai pas bien compris, mais ça a été le plus long dîner de Gabriel !!!!

Ce soir quand j'ai pris mon bain a fallu absolument que j'amène Gabriel avec moi, c'était la crise dans le salon parce qu'il ne me voyait pas. Alors il a joué dans la salle de bain pendant que je me lavais... il était heureux avec ses bébelles et moi je chantais n'importe quoi... du coup j'ai pas trop relaxée
:wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est cool Andrée d'avoir des petites mains pour faire manger Gabriel ! Heureusement il a l'air patient !
Bon nous nuit relativement calme ! Dodo à 20h30 puis réveil à 21h00 puis 23h30 mais la suçue a suffit ! Ensuite tétou à 4h et réveil à 8h30 !! Ca fait du bien le dimanche !!
Là elle est repartie pour une petite sieste !
Gros bisous
Mimose

Joyeux mensiversaire tit Lucas :lol: !

Andrée, ta fille a vraiment l'air d'une petite maman ainsi, c'est trop mignon. Samaël pleure aussi quand il ne me voit pas mais qu'il sait que je suis là.............je suis la reine des chansons qui n'ont ni queue ni tête :finga: .

Mimose, je vois que la nuit n'a pas été calme.....la mienne n'ont plus!!! Dodo à 20h, crise à 22h et redodo à 23h30, réveil à 2h20 et crise jusque 4h où il s'est enfilé un biberon de 180 ml (il me labourait le tétou, j'ai bien l'impression que les dents commencent à l'embêter :? ) et puis redodo avec les parents jusque 9h30!!! Du coup, je suis fatiguée et je reprends le boulot demain :cry: .

Le soleil est là, nous allons faire une petite ballade, à tout à l'heure les filles :wink: .