Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

j'ai pu lire mes pages en retard, enfin!
alors:
super Mimose pour ta mut, top ta miss a déjà la bruel mania :D !
Leila, courrage à ton bout de chou! je pense que ce sont ces dents mais attention si il est encore grognon.... n'hésite pas à l'emmener chez le doc, car moi lorsque Lucas a été grognon avec fièvre ça a été une otite!
Andrée, merci pour mon pépé! (il a eu 100 ans en Février mais on les a fêté seulement maintenant pour être tous présents!) dis moi ta maison va être bientôt prête, c'est super! j'espère que tonhomme sera là pour l'anniversaire de ta puce et pour toi!
hélène, j'espère que tu vas mieux et que tu profites de ton bonhomme et du soleil!
Solène, alors tu as tout dévalisé dans les boutiques?

Moi, je ne sais toujours pas comment je vais faire pour ma reprise, et oui ils sont en vacances, je serai fixé quand ils reprendront! Moi je n'aurai pas ma mut avant le 15 juin!!!!!!!! c'est trop loin et pas top pour s'organiser!
Lucas fait des siestes de plus d'une heure en ce moment l'aprem, c'est génial!!!
cette nuit il a tété à 22h30 puis dodo! A 4h30, je l'entends jouer dans son lit mais je le laisse faire, par contre son père qui se réveille a été le voire.......il s'inquiétait! résultat Lucas a commencé a pleuré! :evil: donc j'ai grondé son papa en lui expliquant que les enfants avait des micro réveils et qu'ils se rendormaient seul si on intervient pas ce qui arrive dès fois à Lucas...enfin on a mis presque 1h a rendormir Lucas, il pleurait dès qu'on se recouchait et s'arrêtait dès que l'on se levait!!!!! :twisted: enfin après il s'est rendormi et réveillé seulement à 8h45 pour téter, un record: 10h sans manger!!!!! il faut dire que la journée il s'enfile: une tétée ou 2 le matin, 200g de légume+un brassé au repas de midi, une tété + fruit au gouter, une ou 2 tétées le soir!!!!
que je suis bavarde :oops: !!!!! il faut m'arrêter! :wink:

Question: qui allaite encore?
Mimose, vas tu continuer avec ta reprise ?

je file à la douche, il se peut que je ne vienne pas demain et samedi car on a l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine à préparer vendredi, et sortie le samedi... Lucas va être garder pour le première fois en soirée par sa tati! pourvu que cela se passe bien! j'ai pas envie de laisser Lucas seul (même si il est entre de bonnes mains) enfin c'est une super copine et puis je serai son témoin, mais c'est dur de couper le cordon!
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Mauve !!!
Bravo à Lucas pour son reccord :wink: et la prochaine fois attache ton mari au lit !!
Je commence sérieux à m'angoisser pour ma reprise ! Il est hors de question que j'arrête d'allaiter mais je sais pas trop commetn ça va se passer ! Il faut que je me dise qu'on gèrera ça le temps venu :?
Bon je vais me coucher : tout le monde dort - il faut que j'en profite : on ne sait pas comment sera la nuit !!!
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo vous, je passe rapidement....
nuits : pas génial, gabriel dur à endormir et se réveille la nuit, donc fini avec moi.... tant que le papa est pas là y'a de la place :roll:
Gabriel : rhume comme ton ptit gars Leila. Je sais pas si c'est son papa qui lui a donner le sien ou si c'est ses dents qui lui font ça.... j'arrête pas de le moucher !!!
Mon chum revient demain soir... la peinture sera pour la semaine prochaine et mon homme m'a dit qu'il serait ici pour la fête de sa fille.
Il fait super beau par ici c'est jour ci, parfait pour le lavage qui sèche à l'extérieur et pour les promenades en carosse avec mon ptit amour.
J'allaite encore mauve et je sais pas pour combien de temps.....
J'essaie de passer ce week-end si je veux pas perdre le file de vos histoires :wink:
À bientôt !
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah Andrée, j'allais t'envoyer un mp je me faisais du soucis :roll:
Cool que ton homme arrive pour le week-end et qu'il soit là pour la fête mais il va falloir que Gabirel lui fasse une petite place :lol:
Sinon Bravo à Mauve qui a réussi un tour de force : elle a lu tous les messages en retard :wink: J'ai oublié hier de te souhaiter une bonne soirée ! Profites en bien !!!
Nous nuit plus tranquille : couchée à 20h30 après un gros tétou puis réveillée à 21h15 : un rot coincé :oops: Puis dodo jusqu'à 2h30 mais je crois que c'est le chat qui l'a réveillé parcequ'il faisait vachement de bruit en mangeant :twisted: Là elle était réveillée come en plein jour ! Docn tétou et je l'ai laissé au lit ! Je suis repartie mais j'ai attendu qu'elle se rendorme ! ELle a mis au moins 30 min mais elle n'a pas pleuré, elle est restée tranquille dans son lit en attendant le train :D Et elle a redormi jusqu'à 6h et là elle dort encore !
Il semblerait qu'elle est encore changée de ryhtme et ne dort plus qu'une heure dans la journnée :shock: Les votres ils dorment combien ?
Sinon depuis deux jours elle mange environ 100g de légume à midi et 100g de fruit au gouter mais elle ne veut pas de tétou avant les légumes :?
Au fait moi j'aimerai allaiter jsuqu'à ce qu'elle décide d'arrêter :oops:
Bonne journée
Mimose

salut !
bonne nouvelle zayd va mieux (je pense que c'était vraiment ses dents) son nez ne coule plus et plus de fièvre enfin 37.5 mais habituellement ça tourne toujours autour de 37.3 donc je me fais pas de souci.
il s'est réveillé plusieurs fois mais a mieux dormi que la nuit dernière.
vivement que ces dents sortent qu'on en parle plus.
bon rétablissement à gabriel !