Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

contente de voir que les loustics vont mieux!

chez nous, Lucas a bien dormi, 22h30/6h45! puis encore comme d'hab gros dodo juqu'à 10H....
Mimose: donc le mien ne fait pas de sieste le matin :wink:! puis l'aprem en début, il dort 1h/1h30 puis en fin d'aprem encore 0h30/1h avant de se coucher pour la nuit vers 22h30, en moyenne il dort 13h30 et maxi 14h! :lol:
j'aimerai allaiter encore mais j'ai supprimer la tétée de midi car Lucas adore manger à la cuillère, il est ravi et puis comme cela je sais que si je dois le laisser et qu'il ne veut pas du lait que j'ai tirer, il pourra prendre un laitage au moins en attendant mon retour!
il y a encore du ménage qui m'attend! :roll: et j'ai peur qu'il attende encore! :wink: surtout qu'il ya un super soleil!
Lucas va aller manger, il cherche le sein,ouppss 11h déjà, :D
bonne journée, je vous raconterai mes soirées dimanche ou lundi!
bisous

Salut les filles,

J'ai encore eu des soucis de connexion donc j'ai lu vos messages hier mais je ne savais pas y répondre :? !

Leïla, je suis contente que Zaydou se porte mieux.....les dents ce n'est pas facile. Samaël est ronchon depuis quelques jours et il bave énormément, je me demande si ce n'est pas ça qui le travaille....du coup Chamomilla dès aujourd'hui :wink: .
Andrée, j'espère que Gabriel va vite se remettre!
Mimose, Manon à l'air de se porter à merveille :wink: .
Mauve, pour répondre à ta question, j'allaite toujours Samaël, deux fois par jour depuis ma reprise professionnelle en janvier et tout se passe à merveille :lol: .

Chez nous tout va bien, Samaël dort, nous avons acheté un nouveau pc et un salon et bien profité du soleil, espérons que le week-end sera aussi ensoleillé car nous allons nous attaquer au jardin.

Bonne soirée les nènettes :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!!
Bon ravie qu'Hélène nous donne quelques nouvelles :wink: C'est fou ces pb de connexions moi ça m'est arrivé il y a quelques mois c'est hyper frustrant :oops:
Sinon j'espère que Gabriel va mieux !
Hélène bonne idée Chamomilla : on ne sait jamais et ça peut pas faire de mal :lol:
Sinon début de nuit difficile : réveil 23h puis 1h30 ! A chaque fois il fallait le tétou pour un calin ! Puis je lui ai dis que j'en pouvais plus et elle a dormi jsuqu'à 7h :shock: puis jusquà 8h30 ! Ca ma fait quand même du bien mais c'est sur j'ai hâte qu'elle dorme mieux la nuit !
Sinon si elle garde ce ryhtme : je ne vois pas comment je vais aller bosser ! Il lui faaut impérativement le tétou pour s'endormir même pour la sieste alors que ça faisait des mois qu'elle s'endormait seule :oops: J'ai compté hier je pourrais bosser entre 11h et 1h et entre 14h et 16h !! Pas cool ! Bon d'içi là elle peut encore changer de rythme : espérons !!
Bon je vous souhaite un bon samedi !!!
Gros bisous
Mimose

Hello,

Je passe en coup de vent car nous sommes en train d'aménager le salon (j'essayerai de vous montrer les photos).

Samaël a moyennement bien dormi : 19h45-4h30 puis dodo avec les parents jusque 6h30. Après son biberon, il a redormi de 7h55 à 10h15 et là il fait de nouveau la sieste (malgré le boucan :wink: ).

Et vous comment ça va?

A

Andrée

Guest
Bonjour tout le monde.
Gabriel a fait un beau dodo cette nuit. couché à 21h30, réveillé à 1h30, mais comme son papa écoutait un film ben il l'a bercé une heure et l'a recoucher. Il s'est réveillé ce matin à 7h30. La nuit d'avant couché à 22h30 et réveillé à 5h30 dodo avec moi et redodo jusqu'à 8h. Il coule du nez encore et tousse un peu, mais je commence à être habituée :roll: , ça devrait passer d'ici une semaine et les dents doivent etre proche de percer.
Hélène, oui on veut des photos de ce salon nous :lol: je parle au nom de tout le monde, je suis pas gênée hein .......
Mon chum est allé voir la décoratrice cette semaine, il est resté 2h avec elle et m'a apporté des échantillons de couleurs pour toutes les pièces de la maison....ce sera joli et coloré (jaune, vert foncé, vert pâle, bleu, orange, chocolat, crème.....)je vous montrerez des photos aussi quand ce sera fait, d'ici trois semaines, je pense bien que la peinture sera fait, va rester la finition (plomberie, électricité, armoires, pose de céramique cuisine, salle à manger, salle de bain et planchers chambre, salon, corridore). J'ai trop hâte de déménager moâ :? :wink:
Ici on a du beau temps, donc on ira probablement faire un tour dehors aujourd'hui.
Mimose, ça s'arrangera d'ici ta reprise, faut rester positive, ta puce s'aclimatera c'est certain....
Contente que Zaid aille mieux Leila.
Mauve tout va bien de ton côté, génial!
Bon week-end à toutes.
Andrée