Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je te charie Andrée pour bébé4 :wink:
J'en ai reparlé à mon mari hier soir pendant la promenade (j'aime bien car on parle bcp en marchant, bcp plus qu'à la maison : je sais pas pourquoi roll: ) et il a dit la même chose que moi : je pense que pour cette automne c'est pas la pein mais peut-ête au printemps si tout se passe bien !
Bon j'espère que Samaël va bien et que la fièvre est tombée ! Il faut que tu sois en forme pour profiter des vacances avec maman ! Plus que deux jours HOLA !
Nous nuit encore difficile mais je crois que la petite voisine de la dent est en train de sortir ! Enfin elle n'a pas encore percé donc je pense qu'on en a pour encore une semaine ! En plus je pense que Manon prend l'habitude de se réveiller ! Là elle s'est réveillée toutes les deux heures mais n'a réclamé à manger qu'à 4h30 donc ça va ! Par contre c'est pénible de l'entendre grogner, à minuit elle a eu besoin de la suçue pour se rendormir mais pas à 2h ! Elle s'est rendormie sans que j'intervienne !
Du coup aujourd'hui je suis crevée donc on va pas faire grand chose je pense !
Je vous souhaite une bonne journée !
Mimose

Coucou les filles,

Voilà la fin de semaine qui arrive, ça passe vite après le mercredi et même après le mardi qd on ne travaille pas le mercredi, ça va changer tt ça. Hier il y a la p'tite cousine d'Evan qui a un mois de plus que lui qui est venue ns voir avec sa maman bien sur!!!
C'est fou comme il adore les gamis, il lui faisait des calins avec sa tête, ils étaient trop mignons :roll:
Sinon pour un 2è moi je ne suis pas du tout prête, ce qui m'embête c'est qu'on a mis du temps pour avoir Evan mais bon ça ne se programme pas de toute façon, ça viendra quand ça viendra.
Mais je pense que les essais ne commenceront pas avant l'année prochaine.
Bisous

Hello les filles,

Mon fils va mieux et c'est moi qui suit malade, je suis totalement aphone (c'est mon mari qui va être content)!!!
Sinon dernier jour de crèche pour mon loulou avant 10 jours......je me réjouis de fêter Pâques avec lui, rien que pour voir sa bouille devant les cadeaux :wink: .
Sinon pour le deuxième, comme je devrai certainement repasser par la fiv (à moins d'un miracle, on ne sait jamais), on en reparler en janvier 2007 pas avant!!!!

Voilà je vous embrasse mes copines :lol:

Au fait les filles, je voulais savoir ce que mangeaient vos 'tits lous dans la journée. Evan mange 240ml de lait matin et soir, le midi un grand petit pot légume+ viande ou poisson + 150ml de lait et au gouter petit pot de fruit avec 150ml de lait.

Samaël, qui est un bon mangeur d'après la pédiatre et les puéricultrices prend :
270 ml de lait le matin
Pour le midi : 300 gr légumes-pommes de terre (ou pâtes ou riz)-viande + une tasse d'eau + un petit biscuit pour le dessert.
Pour le goûter : 200 gr de fruits + céréales biscuitées + une tasse d'eau.
Pour le soir : 300 ml de lait

Voilà :wink: