Bonjour les filles !
Andrée j'espère aussi que ton petit loulou va dormir toute la nuit !
Nous ça a été bcp mieux (je sais pas si c'est bien français ça :roll: ) Dodo à 20h30 puis réveil en hurlant à 21h30- gros tétou de la nuit puis dodo jusqu'à 22h30 où là le temps que j'arrive elle s'était rendormie
et puis réveil à 0h30 je lui ai donné la suçue puis l'ai caressé un peu et elle s'est rendormie jusquà 4h30 où elle a pris un bon tétou pour se lever à 7h15! A 8h 30 elle s'était rendormie quand la voisine a fait du bruit :evil: du coup 10 min de pleurs avant que j'arrive enfin à la calmer ! Là 10h00 de nouveau dodo en espérant qu'il n'y ait pas trop de bruit ! Elle dort dans mon lit car elle a eu du mal à s'endormir! Mais bon c'est le jour de rotation des hélicos à la gendarmerie et on donne sur la piste d'atérissage ! Bon jusque là ça l'a pas trop déranger heureusement !
Voilà sinon pas trop le moral car ma maman va très très mal suite à sa chimio ! J'espère que ça va aller un peu mieux aujourd'hui et surtout qu'elle aura réussi à boire un peu sinon j'ai peur qu'elle soit hospitalisée pour déshydratation ! Dire que normalement elle devait pas avoir trop de nausées :? En plus c'est dur je suis loin je peux rien faire !!!
J'en ai marre ! Je voudrais qu'on la laisse tranquille et qu'elle ait un peu de répis ! Espérons qu'au moins c'est pour la bonne cause et que ça sert à quelques choses !
Gros bisous
Mimose
Andrée j'espère aussi que ton petit loulou va dormir toute la nuit !
Nous ça a été bcp mieux (je sais pas si c'est bien français ça :roll: ) Dodo à 20h30 puis réveil en hurlant à 21h30- gros tétou de la nuit puis dodo jusqu'à 22h30 où là le temps que j'arrive elle s'était rendormie

Voilà sinon pas trop le moral car ma maman va très très mal suite à sa chimio ! J'espère que ça va aller un peu mieux aujourd'hui et surtout qu'elle aura réussi à boire un peu sinon j'ai peur qu'elle soit hospitalisée pour déshydratation ! Dire que normalement elle devait pas avoir trop de nausées :? En plus c'est dur je suis loin je peux rien faire !!!
J'en ai marre ! Je voudrais qu'on la laisse tranquille et qu'elle ait un peu de répis ! Espérons qu'au moins c'est pour la bonne cause et que ça sert à quelques choses !
Gros bisous
Mimose