Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hier c'était FORMIDABLE !
il a dormi à 21h30 et ne s'est pas réveillé jusqu'à ce matin !
JE SUIS SUPER CONTENTE OUAIIIIIIIIIIII POURVU QUE CA DURE ET EN TOUT CAS C SUR LA BONNE VOIE

coucou!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit! moi je crie victoir trop vite car Lucas vient encore de se décaler et réclame à 00h et 5h!!!! enfin il finira bien par faire ses nuits! :wink: enfin la journée, il est trop génial: il parle tout le temps ( en bébé bien sure! :wink: ), c'est un bavard comme sa maman :), et il se marre, on voit que cela l'éclate!

félicitations à Zayd! contente pour toi Leïla! alors tu as pu voir les 4400 et médium? (c'est con mais c'est bientôt la fin de saison et je suis sure qu'il va falloir attendre super lontemps avant d'avoir la suite! :evil: ) moi il tient assis, et dès qu'il tombe cela le fait rigoler!

dis donc Mimose ta fille est super forte! bientôt elle va vouloir marcher et courir! est-ce qu tu as descendu son lit? (car moi je me demande si il va pas falloir que je le fasse à lucas!)

comment s'est passée cette nuit Andrée? plus longue?

Hélène, j'espère que tu as pu te reposer?

profitez bien de votre weekend!
pour nous les sorties sont ratées car il pleut et j'ai du repassage à faire! je serai moins présente car j'ai beaucoup de choses à faire (entre autre gerer ma mutation!)

bisous
marjolaine et lucas (qui se réveille)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon ben c'est cool Leila ! Zayd s'endort de plus en plus facilement !
Félicitation à Gabriel qui a quand même bien dormi :wink:
Oui Mauve il finira bien par faire ses nuits .... enfin j'espère :roll:
Nous nuit calme : dodo 20h30 puis réveil comme d'hab vers 21h30 parceque la misss est coincée sur le ventre puis dodo jusqu'à 4h30 :D puis réveil 7h30 !
Au fait depuis qu'elle a compris comment se mettre debout (en prenant biensur appuis sur quelques choses) elle arrête pas ! Le problème c'est qu'elle tient pas debout toute seule :roll: Hier la première chose qu'elle a fait quand elle s'est mise debout dans son lit c'est de se lacher pour attraper son mobile :? Heureusement j'étais là sinon c'était la cata, elle aurait pu tomber du lit :shock:
Je pense de plus en plus à rabaisser son sommier car là j'ai vu qu'à la sieste elle essaiyait de se mettre assise et elle a presque réussi :shock: Du coup si elle y arrive, elle va se mettre debout et BOUM :(
Heureusement que j'ai acheté le parc car même dans son lit elle ne sera plus en sécurité !
Bon j'espère qu'Hélène va bien !
Bon repassage Mauve !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo, petit passage pour vous dire que mon ptit bout a dormi de 21h30 à 4h30 et le reste de la nuit il l'a fait avec moi......... :oops: ........encore...j'ai tellement peur qu,il se réveille et qu.il se rendorme plus....

présentement il dort dans son lit dasn sa chambre, pour combien de temps, je sais pas trop d'habitude, depuis 2 ou 3 semaine, le matin il dort au moins 1h30....

super nuit leila, tu peux enfin te reposer....

elle est en avance ta puce mimose.... le miens j,ai hâte qu,il s'assoit tout seul, il va pouvoir faire plus de jeu tout seul

Hélène on veut des nouvelles !

bonne journée
andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben Andrée c'est déjà pas mal pour ton loulou!! Tu verras plus ça ira plus il dormira tard donc t'auras plus à te demander s'il faut ou non le coucher avec toi !!!
Sinon tu sais j'avais hâte que Manon tienne assise pour qu'elle puisse jouer toute seule et ben non maintenant elle veut jouer debout :roll: Du cou pen fait je suis obligée de rester avec elle ! Avec mon mari on a hate qu'elle tienne debout et je suis sure qu'après elle voudra marcher et aura besoin de nous :oops: Bref je crois qu'il faut que je fasse une croix sur mes espoirs de faire quelques choses quand Manon ne dort pas :wink:
Au fait Andrée, tu vas l'allaiter jusqu'à quand Gabriel ?
D'ailleurs Mauve et Hélène je vous pose la même question :lol:
Bon Hélène j'espère que t'es pas passée parceque tu profites de tes hommes :wink: et que tout va bien !
Gros bisous
Mimose