Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée j'espère aussi que ton petit loulou va dormir toute la nuit !
Nous ça a été bcp mieux (je sais pas si c'est bien français ça :roll: ) Dodo à 20h30 puis réveil en hurlant à 21h30- gros tétou de la nuit puis dodo jusqu'à 22h30 où là le temps que j'arrive elle s'était rendormie :lol: et puis réveil à 0h30 je lui ai donné la suçue puis l'ai caressé un peu et elle s'est rendormie jusquà 4h30 où elle a pris un bon tétou pour se lever à 7h15! A 8h 30 elle s'était rendormie quand la voisine a fait du bruit :evil: du coup 10 min de pleurs avant que j'arrive enfin à la calmer ! Là 10h00 de nouveau dodo en espérant qu'il n'y ait pas trop de bruit ! Elle dort dans mon lit car elle a eu du mal à s'endormir! Mais bon c'est le jour de rotation des hélicos à la gendarmerie et on donne sur la piste d'atérissage ! Bon jusque là ça l'a pas trop déranger heureusement !
Voilà sinon pas trop le moral car ma maman va très très mal suite à sa chimio ! J'espère que ça va aller un peu mieux aujourd'hui et surtout qu'elle aura réussi à boire un peu sinon j'ai peur qu'elle soit hospitalisée pour déshydratation ! Dire que normalement elle devait pas avoir trop de nausées :? En plus c'est dur je suis loin je peux rien faire !!!
J'en ai marre ! Je voudrais qu'on la laisse tranquille et qu'elle ait un peu de répis ! Espérons qu'au moins c'est pour la bonne cause et que ça sert à quelques choses !
Gros bisous
Mimose

salut!

chez nous la nuit a été bonne...! lucas a tété à 22h et 6h, il ne s'est réveillé que vers 1h quand son papa s'est couché pour couiner 2 secondes et se rendormir seul!!!!!! ça fait du bien!

hier on était chez des oncles et tantes que Lucas n'avait jamais vu, 14 personnes en tout avec nous et ben il a été adorable!!!! il a même fait une petite sieste de 30 min en y allant, en revenant et là-bas! il a même fait des supers sourires à nos cousines, c'est un charmeur!

j'espère que tu es plus reposée Mimose?
je souhaite que le vacarme ne réveille pas encore ta puce!
pour répondre à ta question je ne sais pas jusqu'à quand je vais allaiter, je me posais la même question! :D surtout que l'on va avoir plein de marriage au mois de Mai et Juin et cela va être galère les soirées car je compte bien enmener mon fils! :wink:
super Mimose que ton scan soit nickel et courage pour ta maman! je sais que c'est pas facile quand on est loin! en plus les chimio fatigues beaucoup! (la maman de ma famille d'accueil aux usa a eu un cancer de la vessie et il lui ont enlevé bcp de choses et là elle vient de faire sa 3ème chimio et il y a rémission! ils ne nous disent pas tout mais on sait qu'elle a été sur les rotules !mais ça a été efficace! alors juste te dire courage car je sais que c'est pas facile mais que cela va pouvoir l'aider!)

bonne journée à toutes en espèrant que vous avez bien dormi Leïla, Andrée et Hélène?

mauve

hello les filles
hier mon loups a fait des siennes... en fait je crois que c'est de ma faute.
Je l'ai mis au lit comme dab après une petite berceuse vers 21h30 et il se réveillote un peu et comme une idiote je vais le voir.... et le pire c'est qu'il a eu peur j'ai pas bien compris pourquoi mais il a pleuré pour de bon ! alors reberceuse mais après impossible de le mettre dans son lit... il a fait la moitié de la nuit dans le lit à côté avec moi pour être rassuré...
Je pense que ça ira mieux ce soir mais en tout cas ça fait SUPERLONGTEMPS que c'était pas arrivé dormir avec moi !
Il a retrouvé sa sérénité quand même donc c'est déjà bien (là il dort tranquille tout seul).
Mimose je suis contente que tout aille bien pour toi ça me ferait de la peine qu'il t'arrive kkchose surtout avec ton ptit bout d'amour.
Je souhaite plein de courage à ta maman en tout cas c'est pas facile la chimio (je suis passée par là pas pour les mêmes raison mais ça rend malade c affreux).
Voilà je vais faire le grand ménage aujourd'hui !
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Mauve pour ta nuit !
Merci pour vos encouragements pour ma maman ! Ce matin ça va un peu mieux ! Elle a l'impression qu'elle est passée sous un camion mais elle a aussi l'impression d'un jéger mieux même si elle n'a toujours pas mangé ! J'espère juste que c'est bien le bout et non pas juste une acalmie (tiens je sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: ).
Bon courage Leila pour le grand ménage moi pas le courage ! Ca attendra bien demain ou après demain :oops: :oops: :oops:
Aller je file faire 4 courses avec la puce on n'a plus de légumes et y'en a marre des petits pots à la carotte (on en est à notre deuxième caca de la journée après 3 jours sans :shock: ). Je me demande quand son transit sera "normal" !
L'avantage c'est que je sais que la carotte lui fait du bien :lol:
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
mimose courage pour passer à travers les épreuves qu'envoie la vie à ta famille !!!

Petit Gabriel a bien dormi, jusqu'à minuit, puis jusqu'à 3h et ce matin j'ai dû le réveiller à 6h30 ,j'avais rendez vous au CLSC avec ma plus vieille et je voulais pas déranger ma voisine pour 45 minutes. Il a redormi lors de notre rendonnée en carosse 45 minutes et 30 minutes cette apres midi dans son lit.

Mon homme est supposé arrivé ce soir, il dormait un peu chez lui avant de venir.... j'espere qu'il ne s'endormira pas trop sur la route, c'est quand même 2h45 ! J'ai parlé à ma belle maman et elle aurait préféré qu'il passe le reste de la semaine chez elle, plus la maison avance et plus ils ont besoin de lui qu'elle dit, pour des questions générales et autres, mais moi dans tout ça :roll: je suis seule avec les trois mousses et je m'ennuie alors s'il veut venir me voir, même si c'est juste 2 jours, je vais les prendre.... Elle m'a dit que je devrais faire des sacrifices, car si on veut que la maison soit finit en juin, ben marco devra rester quelques semaines sans venir nous voir.... Comme si j'en faisais pas de sacrifices moâ :twisted: En tout cas, mon homme m'A dit qu'ils auraient pas besoin de lui avant d'être rendu à la pose de la fournaise et apres ça ira à la peinture..... Son papa s'occupe des choses urgentes quand marco est pas disponible, ben c'est correct, il est à la retraite et s'ennuie, alors je vois pas le problème, ma belle maman a l'air de penser que c'est pas à lui de s'occuper de ça et comme mon chum travaille pas 3 jours, ben il devrait rester là bas. Il va venir ici 2 jours et retournera pour une journée, c'est correct pour moi, en plus on a le téléphone si le contracteur a des questions il a qu'a téléphoner ici... Je me sens égoïste de vouloir l'avoir avec moi un peu, j'en demande pas trop, quand il a des choses à faire à la maison, je comprends et le laisse, il travaille loin depuis presque un an, j'ai pas fait de crise pour qu'il continue de travailler ici, je l'ai laisser aller, car je savais que c'était un boulot qu'il aimerait et qui nous permettrais de revenir dans notre coin... mais je trouve ça tuff de rester seule ici avec 3 enfants !!! En plus j,ai parlé à mon frere tantot et il m'a dit qu'ils n'auraient pas besoin de mon chum sur le chantier d'ici jeudi et en plus marco veut venir nous voir, lui aussi il s'ennui.... Bon j'arrête... je suis désolée de vider ma rage ici, c'est que j'en ai raz le bol de passer mes semaine seule, je sais que je suis avec les enfants, mais c'est pas pareil.... ici je suis pas chez moi, mes amies ils sont là bas, ici ce n'es tque des connaissances, jamais je confierais mes coups de déprimes, hmmm je dis ça, mais j'ose pas télépohoner à mes copines pour paler de ça, je pense que j'Ai peur de pleurer au téléphone et je pense me plaindre pour rien..., alors c'est à vous que je vide mon sac.... désolée :oops: :? n'empêche que ça fait quand même beaucoup de bien :wink:

Bon...Gabriel s'est endormi dans sa chaise berçante et faut que j'aille pour le bain de la plus vieille et pour les histoires et pour les dodos, alors j'espere que vous dormirez bien....

Andrée