Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
salut, pour répondre à ta question mimose, je ne sais pas trop encore...comme il ne fait pas toutes ses nuits, je préfère l'allaiter... ma plus jeune je l'ai allaité jusqu'à 8 mois et demi exclusivement, ensuite j'ai intégré le lait 3.25% progressivement.... pour gabriel, je pense intégrer le lait vers 9 mois ou 10 mois, je ne sais trop....

bye
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Petit coucou rapide avant d'aller me reposer : Manon a tété toutes les 3 heures cette nuit je suis creuvée ! Heureusement son père est là aujourd'hui j'espère qu'il va prendre le relais et que je vais pouvoir me poser ! Bon sinon mon scan est normal :D mais il faut faire une IRM quand même pour être sur car le scan n'est pas suffisant ! Du coup non seulement il faut que je retourne voir mon doc (deux visites) plus un exam pour rien (le scan puisqu'il faut faire l'IRM)Bref bonjour le trou de la sécu :oops:
Je vous souhaite un bon dimanche !
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Tout va bien chez nous, Samaël a fait un exploit cette nuit : 21h-4h30 puis 6h-9h............le pied quoi!
Il mange maintenant dans sa chaise et s'enfile des biscuits tout seul! Hier, il est passé dans le siège voiture et dans sa poussette, je prendrai vite des photos pour vous le montrer comme il est fier.

Moi ça va, un peu déboussolée de voir mon fils grandir aussi vite mais tout va bien!

La semaine prochaine, je ne bosse pas mardi mais bien mercredi, je passerai prendre de vos nouvelles.

Je vous embrasse fort et je pense tous les jours à vous même si je suis moins présente :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est cool Hélène ! Mais c'est vrai que c'est dur de les voir grandir : t'imagines quand ils iront à l'école :oops:
Moi à chaque fois que Manon fait un truc nouveau je pleure :oops: c'est pas gagné !
Bon j'espère que tout le monde a passé un bon week-end !
Solène, comment va Evan ? J'espère qu'il est totalement rétabli !
Je vous souhaite une bonne soirée (ou journée pour notre Andrée chérie !).
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Hello vous autres.

on a avancé d'une heure aujourd'hui dimanche !!! et j,ai couché mon ptit bout à 20h20, (19h20 si on met l'heure normal).... alors je croise les doigts pour qu'il dorme toute la nuit

Maison : mon chum a finit l'électricité intérieur/extérieur, lui reste à poser les "breaker" dans le panneau électrique demain matin et il revient à la maison apres avoir dormi un ti peu chez ses parents, car il a travaillé de nuit en fds. Il devrait être avec nous jusqu'a vendredi matin, il travaille encore le week-end prochain, de jour cette fois.... le temps passe pas vite, j'ai trop hâte en juin moâ !!!

Tout le monde à l'air de bien aller, c'est génial !

bye à toutes, moi ze vais me coucher il est 21h

Andrée