Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello
aujourd'hui super soleil je vais peut être faire l'effort de sortir bb
Manon est aussi une coquine alors mimose si j'ai bien compris malgré qu'elle n'ait rien à tirailler hihihi
bon sinon ras hier il a pas voulu dormir avant 23h alors finalement après une fois endormi il m'a laissé tranquille com dab jsuis trop contente
j'espère que ce soir ce sera pareil parce que ce soir ya mes séries !
bisous

salut

alors bien dormi?
nous, cela s'améliore! Lucas pleure un peu le soir car il est nase et n'arrive pas à trouver son sommeil mais après il dort d'une traite entre ses tétées! :D Lucas avait tété avant hier à 19h/1h/6h et hier, enfin cette nuit c'était 19h/3h/8h.....ça serait super si il pouvait décalé un peu du genre 22h/6h, ça serait le top mais bon je vais pas me plaindre! :wink:

moi dans le bain il ne cherche pas à attrapper son zizi, il préfere jouer avec le poison termometre, ses pieds et faire des innondations! :lol: , pour ça il prend ses pieds et les lachent violemment! je vous dis pas quand il faut éponger :evil: , au moins ma salle de bain est lavée quotidiennement! :roll:

enfin la bonne nouvelle de la journée c'est notre facture d'eau! notre compteur d'eau déconne, il est resté bloqué....donc en 1 an nous n'avons rien consommé! on est trop honnète et on leur a dit, ils vont le changer la semaine prochaine :lol:

bonne journée!
mauve et lucas

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui quels coquins ces petits :wink:
Bon j'espère aussi que ce soir tu pourras voir tes séries ! Moi c'est demain mais de toute façon je suis trop fatiguée le soir pour regarder la télé et en plus mon mari se couche à 20h30 (et il s'endort avant Manon :oops: ). Donc on va enregistrer !
Sinon ce matin ma puce a encore fait un exploit ! Assise dans son lit elle arrive à se relever seule en prenant appuis sur la barrière du lit ! J'en ai pleuré : c'est plus un bébé :cry: :cry: :cry: Heureusement elle ne sait pas se mettre assise sinon ça serait hyper dangereux !
Voilà pour nos news !
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
:shock: ta fille se lève debout mimose :shock: moi, il se tiens assis, faut que je reste assis derrière lui, il se lève faut que je le tienne fermement.... il bouge quand il est couché sur le dos...il tourne sur le ventre, il se déplace aussi en reculant, ce qui le met en rogne car il voudrait attraper des choses mais à la place il recule :?

Leila, il n'a pas encore découvert ce petit bout qui dépassait... il est comme le garçon de mauve, il éclabousse tout et moi en particulier... je dois pas mettre beaucoup d'eau si je veux pas être pris pour éponger la salle de bain au complet après...

Hier, bébé couché à 22h, réveille quand je me suis couchée 10 minutes apres lui :roll: je le berce, le recouche et dodo jusqu'à 5h00, redodo avec moi et réveille à 6h.

Mon homme est parti cette nuit à 3h30. retour lundi soir ou mardi matin...

Nous avons eu une semaine sous le soleil et la chaleure toute la semaine, demain la pluie viendra nettoyer..... y'a de la terre partout !!!

Hélène j'espere que tu as mieux dormi et que tu vas bien avec ton ptit homme.

Bonne fin de semaine

Andrée