Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
J'arrive en retard, mais BON MENSIVERSAIRE SAMAËL !!![/color]

Je ne suis pas passée hier et ce matin... je ne vous oublie pas.... mon homme est arrivé hier soir et repart vendredi pour s'occuper de la plomberie et du gar s qui vient installer la fournaise au bois..... il fait super beau ces jours-ci, soleil et chaleure enfin !!!

Les nuits avec GAbriel, il n'y a pas breaiment de changement... son père est là ça le chamboule un ptit peu, j'espere que cette nuit il sera il dormira mieux et plus longtemps dasn son petit lit à côté du miens....

çA a l'air génial les bébé nageur Mimose, nous on retourne au cour de massage pour bébé, ça s'appelle bébé futés cette fois au lieu de brin d'éveil... j'ai hâte ça se fera du 16 mai au 13 juin, des rencontre de 2 heures une fois par semaine, le matin.

j'espère que prise de sang et transfusion ont bien été leila...

Bon là dessus je vous laisse.... j'espere que vous avez eu une bonne nuit... bonne journée...

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée j'espère que tu profites bien de ton homme ! J'espère que Gabriel a mieux dormi !
Nous visiblement c'était les bébés nageurs qui l'ont crevé puisque cette nuit : réveil à 22h, puis 2h30 puis 6h pour un réveil définitif à 7h30 !
Bon faut dire aussi que hier il a plu toute la journée donc on n'a pas fait la promenade du soir et je pense que ça joue bcp !
Aujourd'hui rien de bien excitant ! Il faudrait que je fasse le ménage mais j'ai pas l'envie (enfin j'en ai jamais envie :roll: ).
Au fait mon mari m'a dit hier qu'il avait accepté qu'il regroupe ses heures de recherche d'emploi en fin de préavis : donc au lieu du 10/06 il finira le 1er ! Du coup il va pouvoir s'occuper de la petite quand je reprendrais le travail j'ai plus à me faire de soucis :lol:
Bon je vous souhaite une bonne journée ! Leila revient nous en pleine forme après ta transfusion :wink:
Mauve j'espère que Lucas a mieux dormi et que tu peux un peu profiter de ton homme !
Aller vivement Samedi que le mien soit à la maison !!
Gros bisous
Mimose

Hello les filles !!
AAAAAAAAH je respire je vais mieux MERCI A TOUS CEUX QUI DONNENT LEURS SANG GRACE A EUX JE REVIS A CHAQUE FOIS !
Quand je rentre le soir j'ai envie de faire pleins de chose que j'avais plus du tout envie de faire a avant de partir le matin c vraiment formidable !
J'ai pas eu le temps de passer du coups je suis rentrée à six heures du soir donc après je me suis occupée de zayd et repos devant la télé.
hier soir j'ai pu la regarder c'était formidable.
et j'ai pu dormir ce matin jusqu'à ... 10h30 !!! il s'est réveillé vers neuf heure je l'ai entendu mais il s'est rendormi du coup voyant que je venais pas !
bon moisiversaire à samael !!!!
ah oui j'ai remarqué un truc depuis qq jours dans le bain monsieur essaye d'attraper sa zigounette et quand il l'a il l'a tire dans tous les sens alors je lui dis : "qu'est ce que tu fais ?" d'un air drôle et il éclate de rire !
ils vous le font vos garçons ?
bisous

Hello,

Mauvaise nuit chez nous, Sam s'est réveillé à 3h, dodo à 3h30, réveil à 4h, bib à 4h15 puis dodo de 4h45 à 7h!!!! Suis claquée!

Je vous embrasse, je repasserai fin de semaine mais j'ai plein de boulots!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Aller c'est vendredi : dernier jour de la semaine ! Bon c'est pas cool pour Andrée mais j'espère que t'as bien profité de ton Chum :wink: Et puis à la vistesse om la maison avance, elle sera bientôt terminée et il pourra être un peu plus souvent à la maison si j'ai bien compris !
J'espère que la nuit a été bonne ! Nous on a connu pire :wink: Manon s'est endormie à 20h30 puis s'est réveille à 21h30 (ben oui elle était coincé sur le ventre elle arrivait pas à se retourner :oops: ) ensuite dodo jusqu'à 23h30 (je venais juste de m'endormir :( ) elle voulait pas la suçue mais je lui ai dit que ça suffisait et je lui ai carressé le dos ! Du coup elle a pris la suçue et s'est rendormie ! Elle a grogné à 00h30 mais j'ai pas eu à me lever 8) ! Et dodo jusqu'à 5 h et réveil à 8h pour de nouveau faire une sieste à 10h ! J'espère qu'elle va bien dormir aujourd'hui car hier elle n'a fait que 3 siestes d'1/2 heure et du coup hier soir elle était grognon mais voulait pas dormir ! Elle était aussi grognon ce matin ! J'ai pas pu la pauser une minute ! Je sais pas ce qu'elle a j'espère que c'est juste une passade parcequ'elle est fatiguée et qu'après une bonne sieste elle ira mieux ! Peut-être aussi qu'elle recent mon stress car ma mère a fait sa première chimio hier et elle devait m'appeler hier soir et c'est mon père qui m'a appelé pour me dire qu'elle rentrerait tard ! Le problème c'est que c'est un hopital de jour et que le service ferme à 15h alors je comprends pas trop pourquoi elle y serait rester jusqu'à 21h ! Enfin j'espère que tout s'est bien passé ! Mais c'est dur d'être loin ! Elle ne me dit que ce qu'elle veut :x
Sinon demain matin je passe un scan pour voir si j'ai pas une tumeur au cerveau (vu le problème de ma soeur !) J'avais pas envie mais mon doc dit qu'avec Manon il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir !
Au fait Leila, moi j'ai pas ce problème avec Manon :lol: :lol: :lol: Mais j'ai remarqué que dès que j'enlève la couche : hop elle met les doigts la coquine :D
Bon je vous souhaite une bonne journée !
Gros bisous
Mimose