Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Rapide coucou car ça va être l'heure de la sieste !!!
Bon je suis ravie de voir que vous avez bien dormi - nous il a fait très chaud donc deux tétées dans la nuit :roll:
Sinon Hélène au moins tu sors ! Moi je ne vois pratiquement personne et de toute façon il est hors de question pour l'instant qu'on passe une soirée loin de la maison ! Je veux pas que Manon soit perturbée :oops:
Sinon elle a dormi d'une traite sans se réveiller apèrs s'être endormie toute seule, alors je suis comme Leila très fière de la fille :lol:
Gros bisous et bon dimanche ! Profitez du printemps qui arrive !
Mimose

A

Andrée

Guest
Hello
Nuit : couchée Gabriel à 21h. je me couche à 22h, il se réveille à 23h30, je le berce jusqu'à minuit, le recouche et à 3h30 il se réveille.... et j'aurais pas dû le recoucher dans son ptit lit, il a dormi que 30 minutes pour se réveiller en larmes, alors je l'ai bercer pour l'endormir et le consoler et je l'ai recouché avec moi, debout à 6h30.

Nous avons droit au soleil et à la chaleure encore aujourd'hui quoique y'a un petit peu plus de nuages qu'hier (7 degré, chaleur.... faut le dire vite, mais quand on connait des -20 l'hiver, ben 7 degré c'est chaud pour moi :wink: ) Le printemps se fait sentir enfin et la bouette dans la cour aussi :roll:

bon alors à plus tard...

Andrée

courage andrée n'oublie pas que nos loulous ont un mois de différence quasiment alors qui sait peut être va t il prendre de bonnes habitudes bientôt lui aussi ?
j'en suis sûre en tout cas
mais je le berce toujours le soir pour s'endormir (sauf que je le fais plus qu'une seule fois) et quand il se réveille il couine un peu mais en le laissant ça ne dure qu'une demie minute et hop il se rendort.
bisous

A

Andrée

Guest
Merci Leila, j'espere que tu as raison, là je viens de coucher Gabriel il est 20h20... J'espere que ce sera pour le plus longtemps possible, moi je vais pas tarder à me coucher aussi, si je veux tenir le coup.... alors à demain les filles.

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Aller encore une semaine qui recommence :wink:
Alors nuit pas trop mal, tout d'abord sieste à 19h30 donc pas de dodo avant 21h :roll: Mais elle s'est encore endormie seule :D Puis petit réveil à 22h30 mais elle était tout en sueur (il faisait encore 28° dans sa chambre et plus de 90% d'humidité :x ). Dodo jusqu' à 1h (gros tétou car grossse soif :lol: ) et re tétée à 6h30 ! Du coup j'ai dormi d'une traite de 1h15 à 6h00 je suis contente !
Sinon j'espère que Gabriel va bientôt bien dormir !! Mais peut-être que le déclic aura lieu dans la nouvelle maison, souvent ça fait ça !
Au fait je vous ai pas dit mais Manon arrive à se mettre debout en prenant appuis sur mes jambes quand elle est assise ! Le problème c'est qu'elle ne sait pas marcher :oops: Alors dès qu'elle veut se déplacer elle se relève et boum par terre :? Par contre si on la soutient elle avance en faisant des pas ! C'est trop rigolo mais c'est épuisant car elle veut toujours se déplacer !!!
Elle essaye aussi de ramper mais elle n'y arrive pas donc hop elle se retourne et essaie de s'assoir ! Pour l'instant elle ne s'assoit pas tout seule ! Au fait vous savez vers quel age ils le font ?
Hier après midi elle a gouté la banane (mélange maison d'un reste de petit pot à la pomme et de compote de banane) ça a pas fait un pli ! Elle a mangé plus de 60 g (et oui je me suis enfin rachetée une balance :wink: )
Bon là elle dort encore mais ça va pas durer donc je vais finir de me préparer !
Bonne journée ! A toute à l'heure !
Gros bisous
Mimose