Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon moisniversaire à Zayd.
Pour Evan c'était samedi, je me rapellerai du jour du déménagement, et oui je suis enfin ds ma maison, c'est pr cela qu'en ce moment je ne suis pas venue, unpeu bcp débordée. En plus la semaine dernière Evan a eu la gastro, pas cool du tout, là il recommence àmager des petits pots depuis hier, ça aura duré une semaine :cry: J'étais vraiment malheureuse de le voir comme ça, enplus il avait une rhino et pour couronner le toutdes dents qui poussent, il en est maintenant à 7.
Voilà, je viendrai vous lire plus tard, j'ai juste vu qu'il y avait une nouvelle maman parmi nous, alors bienvenue à toi et ton p'tit Lucas,il a quel âge ton bout d'chou?
A plus

MERCI LES FILLES J'ADORE VOS DECO DANS BON ANNIV C TRO BOOOO
oui je savais que c'était le 25 soleneg me suis trompée dsl
MIMOSE ma frise doit déconner faut que je regarde ça... hihihi

Mimose, Leila pour l'instant j'habite à mi-chemin entre vous 2 ou futur chez vous !15km de lyon et 15 de vienne!
Mimose, tu connais déjà ta mutation précisement?

alors c koi t'as ville si c 15 km on pourra peut être se voir ???
ma frise déconne j'ai mis pourtant 27 juillet mais bon... si je mets 26 elle marque huit mois mais c pô çaaaaaaaa
alors tant pis ! ça doit compter au nombre de jours et comme nous on dit tous les 27 ça change d'un jour...
pffffffffffff

merci soleneg!
bon courage pour le rangement des cartons! et j'espère que ton bout de chou se remet bien de sa gastro et de ses bobos!

Lucas a eu 6 mois le 23! c'est le plus jeune :lol: ! mais surement pas le plus petit et moins dodu! (8kg500 à la pesée samedi!) chez nous par contre toujours aucune dent l'horizon :evil: vivement qu'elles pointent leur nez!