• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene
  • Date de début Date de début
coucou
t'inquiète andrée je suis sûre qu'il y arrivera le petit gabriel.
pour ma part hier il a pas voulu dormir de suite vu le décalage de l'heure d'été (et oui on a avancé d'une heure) mais il a dormi jusqu'à 10 heures aujourd'hui (neuf heures quoi comme dab lol)
je dois faire un gros ménage aujourd'hui et commencer le gros repassage (et oui c toujours pas fait lol)
sinon mon loustic maintenant il fait "yayayadadada" en plus du tatata
c délirant !
manon est une sacrée dégourdie si elle arrive à faire ça didonc !
moi il essaie mais il arrive pas encore à se lever seul
par contre il est bien assis tout seul mais quand il est assis il veut rouler lol
heureusement qu'on a des coussins...
voilà :D

salut les filles!

la nuit de samedi à dimanche a été agitée, Lucas ne voulait pas s'endormir dans son lit parapluie, et il était bien pris du nez et surement travaillé (il n'avait pas était à la selle de la journée!.....................désolé pour autant de précision!)
Résultat, il s'est endormi dans mes bras puis je l'ai couché! il a eu plein de micro réveil à cause de gaz et de son nez, le pauvre! Lui et moi avons très mal dormi, à la différence du papa qui ne l'a pas entendu une seule fois :roll: !
Dimanche il était tout sourire avec ses mamies et papi, il gazouillait et se marrait. c'est un curieux du coup il n'a presque pas dormi de la journée, il y avait trop de choses à voir! et puis ensuite trop de bruit! :twisted: Hier soir il était donc super énervé, il fermé les yeux puis recommencer à hurler! il a fini par s'endormir à 22h dans mes bras! enfin la nuit a été meilleure, il a dormi d'une traite (et moi aussi du coup ! :wink: ) jusqu'à la tétée de 3h30! puis redodo jusqu'à la tétée de8h30 et enfin redodo jusqu'à 10h!
là il est sur le tapis d'éveil, et essaye de se faire la belle: il tourne du ventre sur le dos et inversement ! :lol: il en a marre bon je vais m'en occuper!
bisous
mauve

ps: hélène je suis exactement comme toi! enfin ça dépend des personnes que l'on voit! :roll: et lucas doit le sentir car d'ailleur son attitude est différente!)
Mimose, Manon n'est pas en retard!
Leila, tu as de la chance pour la nuit! Félicitations à Zayd!
Andrée, courage, tu verras que Gabriel sera mieux dans sa nouvelle maison, pour l'instant il veut profiter de sa maman, et puis son papa lui a peut-être manqué!

EH AU FAIT BON MOISIVERSAIRE A MON LOUSTIC !!!
et je crois qu'on a oublié hier de souhaiter bon moisiversaire à EVAN !
bisouuuuuuuuuuuuus

BEn alors ta frise elle déconne Leila !!!!
Du coup ben j'ai oublié (en plus j'ai perdu le papier sur lequel j'avais tout marqué :oops: )

HOLA BON MOISIVERSAIRE A ZAYD QUI FAIT DES SUPER NUITS !!! HOLA

Bravo à Lucas pour sa nui tpas mal non plus :wink: Au fait Mauve moi j'ai acheté le parc pour que Manon ne finisse pas sur le carrelage :wink:
Ce matin elle a essayé de se relever toute seule ! Elle était assise et elle s'est penchée en avant pour prendre appuis sur ses pieds puis à poser ses mains sur son jouet devant elle et là j'ai dit "attention je suis pas là !" et patratra la tête la premère sur le canapé :roll:
Vous la trouvez dégourdie vous :wink: Moi j'arrête pas de lui dire qu'elle sait pas faire ! En fait elle est pleine de bone volonté et a envie de faire plein de trucs mais elle n'a que 7 mois : il faut lui rappeler tous les jours :lol: :lol: :lol:

A+
Au fait Vive le changement d'heure ! On est plus en phase comme ça :wink:
Bisous
Mimose

0014.gif
Bon moisiversaire à Zayd
annif01.gif

Retour