Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou
t'inquiète andrée je suis sûre qu'il y arrivera le petit gabriel.
pour ma part hier il a pas voulu dormir de suite vu le décalage de l'heure d'été (et oui on a avancé d'une heure) mais il a dormi jusqu'à 10 heures aujourd'hui (neuf heures quoi comme dab lol)
je dois faire un gros ménage aujourd'hui et commencer le gros repassage (et oui c toujours pas fait lol)
sinon mon loustic maintenant il fait "yayayadadada" en plus du tatata
c délirant !
manon est une sacrée dégourdie si elle arrive à faire ça didonc !
moi il essaie mais il arrive pas encore à se lever seul
par contre il est bien assis tout seul mais quand il est assis il veut rouler lol
heureusement qu'on a des coussins...
voilà :D

salut les filles!

la nuit de samedi à dimanche a été agitée, Lucas ne voulait pas s'endormir dans son lit parapluie, et il était bien pris du nez et surement travaillé (il n'avait pas était à la selle de la journée!.....................désolé pour autant de précision!)
Résultat, il s'est endormi dans mes bras puis je l'ai couché! il a eu plein de micro réveil à cause de gaz et de son nez, le pauvre! Lui et moi avons très mal dormi, à la différence du papa qui ne l'a pas entendu une seule fois :roll: !
Dimanche il était tout sourire avec ses mamies et papi, il gazouillait et se marrait. c'est un curieux du coup il n'a presque pas dormi de la journée, il y avait trop de choses à voir! et puis ensuite trop de bruit! :twisted: Hier soir il était donc super énervé, il fermé les yeux puis recommencer à hurler! il a fini par s'endormir à 22h dans mes bras! enfin la nuit a été meilleure, il a dormi d'une traite (et moi aussi du coup ! :wink: ) jusqu'à la tétée de 3h30! puis redodo jusqu'à la tétée de8h30 et enfin redodo jusqu'à 10h!
là il est sur le tapis d'éveil, et essaye de se faire la belle: il tourne du ventre sur le dos et inversement ! :lol: il en a marre bon je vais m'en occuper!
bisous
mauve

ps: hélène je suis exactement comme toi! enfin ça dépend des personnes que l'on voit! :roll: et lucas doit le sentir car d'ailleur son attitude est différente!)
Mimose, Manon n'est pas en retard!
Leila, tu as de la chance pour la nuit! Félicitations à Zayd!
Andrée, courage, tu verras que Gabriel sera mieux dans sa nouvelle maison, pour l'instant il veut profiter de sa maman, et puis son papa lui a peut-être manqué!

EH AU FAIT BON MOISIVERSAIRE A MON LOUSTIC !!!
et je crois qu'on a oublié hier de souhaiter bon moisiversaire à EVAN !
bisouuuuuuuuuuuuus

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BEn alors ta frise elle déconne Leila !!!!
Du coup ben j'ai oublié (en plus j'ai perdu le papier sur lequel j'avais tout marqué :oops: )

HOLA BON MOISIVERSAIRE A ZAYD QUI FAIT DES SUPER NUITS !!! HOLA

Bravo à Lucas pour sa nui tpas mal non plus :wink: Au fait Mauve moi j'ai acheté le parc pour que Manon ne finisse pas sur le carrelage :wink:
Ce matin elle a essayé de se relever toute seule ! Elle était assise et elle s'est penchée en avant pour prendre appuis sur ses pieds puis à poser ses mains sur son jouet devant elle et là j'ai dit "attention je suis pas là !" et patratra la tête la premère sur le canapé :roll:
Vous la trouvez dégourdie vous :wink: Moi j'arrête pas de lui dire qu'elle sait pas faire ! En fait elle est pleine de bone volonté et a envie de faire plein de trucs mais elle n'a que 7 mois : il faut lui rappeler tous les jours :lol: :lol: :lol:

A+
Au fait Vive le changement d'heure ! On est plus en phase comme ça :wink:
Bisous
Mimose