Alors les filles, la nuit s'est passée comment?
Chez nous, Samaël s'est endormi hier soir chez sa marraine vers 21h.....dans son cosy près de nous (il n'a pas voulu aller dans le lit parapluie) pour se réveiller à 5h15 puis redodo dans les bras de papa jusque 6h30. Il a été super gentil hier, vraiment adorable...........il ne disait rien, aucun sourire mais qu'est-ce qu'il observe, il avait les yeux qui se baladaient sur tout :wink: !
Pour moi, soirée mitigée........j'ai très bien mangé mais c'est bizarre, je n'arrive pas à me détendre quand je ne suis pas chez moi :roll: ........les sujets de conversation m'embêtent bien que nous avons parlé beaucoup bébé, j'ai l'impression de ne rien avoir à dire et je n'attends qu'une chose : être chez moi

! Vous avez ça aussi vous? En plus, je n'arrive pas à m'impliquer dans la grossesse de la marraine de mon fils......je trouve qu'elle en fait un peu trop pour certaines choses ("ouille ça tiraille", "peut pas faire ci, peut pas faire ça".....alors que tout va super bien) et pas assez pour d'autres........bref je me sens totalement hors du coup et je n'ai d'yeux que pour mon fils!!!!! J'ai l'impression qu'on n'est pas encore sorti de la phase de fusion :roll: .
Je vous laisse, Samaël vient de se réveiller, je repasserai tout à l'heure.
BIZ