Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

et j'oubliais Lucas dort depuis 1h30!!!! ça fait quelques jours qu'il n'avait pas dormi comme cela en journée! il est trop génial, il savait que sa mamn avit plein de choses à faire!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben les filles, c'est grand ménage chez vous ! Vous voulez pas venir à la maison, j'ai la flemme ..... :oops:
Mauve je connais les tétées de 5 min c'est frustrant ! D'un autre coté je sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps si ça durait 1h :wink: Moi aussi j'aime les tétées de nuit car elle s'endort sur le tétou, repu comme quand elle venait de naître :wink:
Sinon alors pour répondre à Hélène le déménagement c'est pour la mi-juillet ! Et pour Leila on va à Vienne !
Au fait Hélène j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'étais super contente que ça aille bien à la crêche et que Samaël dorme bien et aille mieux !
J'espère que Gabriel va vite se débarasser de ce méchant ruhme car il faut que sa maman se repose si elle veut être en forme pour le déménagement ! Au fait au rythme où va la maison vous pourriez presque l'habiter non ?
Alors aujourd'hui pour la première fois Manon s'est endormie toute seule dans son lit ce soir HOLA ! Je ne lui ai mis que 3 fois son mobile ! C'est claire que pour bébé2 je prendrai un mobile avec télécommande :lol:
Bon je vous raconterai demain notre nuit !
Passez une bonne soirée !
Gros bisous
Mimose

Encore moi - Andrée les gros smilies tu l'es trouves où ? ils sont trop super !!!

A

Andrée

Guest
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Sport+et+loisirs.html là y'en a mimose...

et la maison est pas chauffée encore...on aurait froid :wink: mais à Pâques, je crois bien que ça aura beaucoup avancé....

moi aussi j'ai hâte que le vilain rhume de Gabriel s'en aille, ma belle môman dit qu'il attend d'être déménagé avant de gérire... :D

bon bonne nuit à toi mimose et au tiens mimose.... nous il n'est que midi....

Andrée

Alors les filles, la nuit s'est passée comment?

Chez nous, Samaël s'est endormi hier soir chez sa marraine vers 21h.....dans son cosy près de nous (il n'a pas voulu aller dans le lit parapluie) pour se réveiller à 5h15 puis redodo dans les bras de papa jusque 6h30. Il a été super gentil hier, vraiment adorable...........il ne disait rien, aucun sourire mais qu'est-ce qu'il observe, il avait les yeux qui se baladaient sur tout :wink: !
Pour moi, soirée mitigée........j'ai très bien mangé mais c'est bizarre, je n'arrive pas à me détendre quand je ne suis pas chez moi :roll: ........les sujets de conversation m'embêtent bien que nous avons parlé beaucoup bébé, j'ai l'impression de ne rien avoir à dire et je n'attends qu'une chose : être chez moi :oops: ! Vous avez ça aussi vous? En plus, je n'arrive pas à m'impliquer dans la grossesse de la marraine de mon fils......je trouve qu'elle en fait un peu trop pour certaines choses ("ouille ça tiraille", "peut pas faire ci, peut pas faire ça".....alors que tout va super bien) et pas assez pour d'autres........bref je me sens totalement hors du coup et je n'ai d'yeux que pour mon fils!!!!! J'ai l'impression qu'on n'est pas encore sorti de la phase de fusion :roll: .

Je vous laisse, Samaël vient de se réveiller, je repasserai tout à l'heure.
BIZ :lol:

et ben hélène !
bon je te rassure je suis un ptit peu pareille et surtout quand mon ptit pleure par rapport à d'autres gamins qui se trouvent où je suis.
alors là je n'ai qu'une envie c de rentrer.
pour nous ça va la nuit a été super calme et la soirée aussi
je crois qu'il commence a prendre de bonnes habitudes !
enfin voilà il fait super bo jchui contente !
bisous