Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Allo !
Ye suis finalement allée à Windsor.... je suis de retour il est midi:10. Une attente de 2heures, bébé a dormi 45 minutes... J'y suis casiment allée pour rien, mais je suis ressorti tout de même rassurée sur l'état de mon bonhomme. Faut que je surveille la température, la toux et si il se touche les oreilles en hurlant de douleure, pour l'instant tout est beau, je dois lui mettre des gouttes d'eau salées dans le nez pour aider ! Bon, là il dort, je vais diner et repasserai ce soir...
Leila, ton ménage du printemps sera fait....bonne chose :wink: et ma maison est assez grande oui, y'a 4 chambre au rez-de-chaussée et dans la cave y'aura un appart pour mon frère (il travaille sur les bateaux et il est parti 6 mois par année, au lieu de payer un appart à des étrangers il paiera à nous.)

Andrée

tant mieux que ton loulou aille bien je suis bien contente
en tout cas c une bonne idée pour la location à ton frère je trouve ça génial !
bizoux

A

Andrée

Guest
Allo vous, mon ptit bonhomme a mieux dormi cette nuit, dodo 21h, réveille à 2h et reréveille vers 5h30. Il tousse encore beaucoup, mais debout, il tousse moins que couché. Hier le docteur que j'ai vu a même pas regardé dans le fond de sa gorge, quand gabriel a crié, il a regarder sans plus, pas d'abaisse langue pour voir si dégat il y avait, quand il crie on voit pas du tout dans le fond de sa gorge, onvoit que sa langue, alors je me demande comment il peut dire que tout est o.k... en tout cas, il doit savoir ce qu'il fait... en attendant, j'espere que sa condition s'améliorera d'ici à ce que j'aille voir mon docteur. Il a bien bu ce matin et a manger un plein bol de céréal. j'ai changé la sorte de céréale, j'ai pris celle avec un fruit rajouté dedans, (avoine et pomme) et il les adore ! alors voilà, bon week-end à vous....

Mon frère est très content d'habiter avec nous... il sera près de ses nièces et neveu et il aura pas à s'inquiéter de laisser son stock quand il partira travailler.

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je passe en coup de vent car je suis crévée ! Bon j'espère que Gabriel va se remettre vite !
Sinon nous c'est grand ménage : là j'ai lessivé les plafonds (il ne me reste plus que les chambres !).
Cette nuit Manon a fait 22h-5h sans réveil HOLA ! Malheureusement on a eu une invasion de cafards donc nous on s'est battu de minuit à 2h du mat :roll:
Bon j'espère que cette nuit ça va aller !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous
Mimose

coucou !
bah ma pauvre mimose c pire que moi !!!
bon pour ma part il me reste deux machines à faire (sans avoir encore repassé bouh) et tout le reste sèche...
j'ai tout réorganisé et j'ai installé le lit de bb dans sa chambre... mais comme ya encore un lit deux places je crois que j'y ferais un saut de temps en temps les premières nuit.
bizoux !!!