Super Hélène ! Je suis rassurée aussi de voir que tout va mieux à la crèche ! Pourvu que ça dure mais il n'y a pas de raison
Voilà nous revenons de notre visite chez le pédiatre : Manon fait 7kg4 et 65cm ! Heureusement on fait pas un concours sinon elle aurait perdu vu la taille de vos loulous
Elle va très bien ! Il a bien rigolé quand je lui ai dit que je venais juste de commencer la diversification ! Il m'a dit :" ah oui c'est vrai que toi t'es en retard !"
De toute façon il m'a dit que c'était pas pour ça qu'elle ne faisait pas ses nuits ! (merci aux grands-mères d'en prendre bonnes notes car j'ai entendu le refrain pdt un mois :x ). Alors pour la diversification il m'a dit : Légume à midi et fruit le gouter ! Pas de viande avant 9 mois au moins (on n'est pas pressé - je suppose parce que je l'allaite !). Pour les céréales, il dit pas maintenant plutard si on voit qu'elle a faim dans la nuit ! Bon je lui ai bien dit qu'elle se réveillait à 4h pour manger mais visiblement pour lui c'est trop tôt !
Sinon pas plus de deux nouveaux gouts par semaine ! Donc on commence les fruits la semaine prochaine !
Voilà prochaine visite pour le certificat des 9 mois ! Et vous les votres ils voient le pédiatre plus souvent ?
Voilà je suis rassurée qu'elle est pris du poids (même si c'est 400g en 6 semaines ) elle est dans sa courbe !
Bon j'ai été encore une vraie pipelette :wink:
Bisous
Mimose

Voilà nous revenons de notre visite chez le pédiatre : Manon fait 7kg4 et 65cm ! Heureusement on fait pas un concours sinon elle aurait perdu vu la taille de vos loulous

Elle va très bien ! Il a bien rigolé quand je lui ai dit que je venais juste de commencer la diversification ! Il m'a dit :" ah oui c'est vrai que toi t'es en retard !"

Sinon pas plus de deux nouveaux gouts par semaine ! Donc on commence les fruits la semaine prochaine !
Voilà prochaine visite pour le certificat des 9 mois ! Et vous les votres ils voient le pédiatre plus souvent ?
Voilà je suis rassurée qu'elle est pris du poids (même si c'est 400g en 6 semaines ) elle est dans sa courbe !
Bon j'ai été encore une vraie pipelette :wink:
Bisous
Mimose