Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

merci mimose pour le post
andrée je savais pas que tu étais au quebec mais effectivement ça marche pas de la même façon parce que tous les vaccins que tu as cité (ror par exemple) ne sont pas obligatoires et quand bien même ils le sont, les infirmières s'arrangent pour en faire que deux à la fois en décalant les autres.
je trouve que ça fait bq moi quatre c énorme déjà deux les pauvres c pas facile (sauf avec les patchs mais quand même ça le rend patraque !)
il pleut comme jamais ici ça m'énerve on peut pas sortir (déjà hier sous la pluie c'était horrible !)
bizous

Coucou les filles,

Visite chez le pédiatre aujourd'hui : Samaël fait 7.5 kg pour 70 cm.....c'est un grand mon bonhomme :wink: . Sinon il va moyen : entérite + pharyngite donc on est reparti avec les aérosols......ceci dit il est en grande forme malgré ça! La pédiatre m'a dit que l'allaitement réduisait les méfaits de l'entérite..........ouf en plus il n'a pas perdu l'appétit et ne se déshydrate pas donc rien de bien grave!!!!
Je vois que tout va bien pour vous les filles c'est cool et contente de voir à nouveau Andrée parmi nous :wink: .
Mimose, Samaël a déjà eu le vaccin contre l'hépatite B, il est passé sans problème.

Voilà je vous laisse, vais faire la sieste avec mon bonhomme :wink:

A

Andrée

Guest
Bonjour !

Pas d'école, pluie verre glaçante une partie de la nuit, conséquence : glacé partout ! Mais on annonce 9 degré avec de la pluie aujourd,hui donc ça va déglacer... bizarre pareil, on a eu deux jours à -25 et là il fait plus chaud.... :roll:

Bon fini le côté miss météo :wink:

mon Gabriel s'est couché à 20h hier soir, réveillé à minuit, réveillé à 1h30, réveillé à 3h et pour de bon :? je sais pas si c'est le vaccin qui lui a donné l'insomnie, il a jacassé un bout de temps, il devrait s'endormir aujourd'hui ! Moi, je devrai rester réveillée pour m'occuper des deux poupounes, je vais dormir debout, je le sens !

Alors voilà, je quitte et reviendrai peut etre se soir si Gabriel dort....

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah pas cool la nuit Andrée !
Bon j'espère que tes deux mistones vont te permettre de récupérer !
Hélène j'espère que la sieste avec ton bonhomme t'as fait du bien !
Donc niveau taille Manon est toute petite par rapport à vous ! vous les habillez en combien ? 1 an ? Nous elle rentre encore dans le 3 mois mais je l'ai passé au 6 mois pour être plus à son aise :oops:
bon j'ai vu le doc : je suis en parfaite santé :lol: Conclusion : il faut dormir la nuit madame :oops: Aller vivement la fin du mois que j'aille chez mes parents je vais pouvoir me reposer !
Bon je vous souhaite une bonne fin d'après-midi : je pense que je repasserai avant d'aller au lit juste pour voir si Ploum à accoucher :lol:
Bisous
Mimose

bon alors t'as compris mimose hein dodo ! va expliquer ça à manon ! :D
le mien mets du neuf mois un an ça lui va super le six mois lui sert trop.
du coups je me retrouve sans rien presque pour l'habiller !
ploum est en train d'accoucher ?