Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Merci Mimose de t'inquiéter pour nous :wink: !

Alors Samaël est assez stationnaire mis à part qu'il a eu de la diarrhée ce matin............pov loulou...........body et pyjama mouillé........et j'ai appris qu'il y a des gastros à la crèche..........j'espère que ça ira mieux aujourd'hui! Surtout qu'il ne devrait pas y aller fin de semaine car mon mari est malade.........bronchite donc il va le rechercher cet aprem et jeudi, il le gardera..........ainsi Samaël passera peut-être à travers! Moi, je vais mieux, il était temps!!!

Voilà les dernières nouvelles, grosse journée au boulot aujourd'hui car je cumule une réunion à 13h30 et à 17h30.....je ne serai pas rentrée avant 19h30, juste le temps de donner le sein à mon bonhomme avant de le mettre au lit.......et comme ce matin il dormait quand je l'ai déposé à la crèche, je n'ai pas eu le temps de le voir aujourd'hui (ah si entre 5h et 7h15 :wink: )....vivement demain, congé avec mes deux hommes!!!!

BIZZZZZZZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben Hélène profite bien de tes loulous demain et surtout soigne les bien (ah ces hommes il faut toujours être aux petits soins... :wink: ).
Voilà la météo n'est pas avec nous : il pleut donc la soirée va être difficile :roll:
Et Leila t'es où?
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo,
Pour répondre à mimose, nous déménageons près de la famille et près du travaille de mon conjoint. Il demeure chez ses parents quand il travaille. Faut dire que nous habitons à trois heure de route, alors il n'a pas le choix, je préfère ça que de le voir voyager, surtout l'hiver. Avec la construction de la maison et tout le tralala, il n'a pas le temps de s'ennuyer, quoi que ses enfants lui manque et on se parle tous les soirs au téléphone. Le petit Gabriel change vite.... mais bientôt ce sera chose du passé...
À part ça, Gabriel s'est endormi dans mes bras, pendant que je cherchais comment mettre un avatar...faut dire que ça a été long :?
Maintenant faut que je quitte, j'ai quelques trucs à faire avant le fameux vaccin... en passant, j'ai jamais entendu parlé de patch ! je vais me renseigner.
Alors voilà,
Andrée

COUCOU
bah nous c'était aujourd'hui le vaccin et je peux te dire que les fameux patch (emla) c super ! pas un seul pleur ! juste une mimique qui montrait qu'il a eu un peu mal pendant l'injection du produit du deuxième !
il a grossit mais pas grandit encore (il grandit par pallier lui lol)
sinon ras tout va bien
souriant et avec ça j'ai oublié mon sac dans la voiture une fois arrivée en pmi et la puéricultrice la gardé deux minutes et ben il a PAS PLEURE !!! je suis fière de mon loulou moi !
je pensais que j'allais le retrouver en larmes !
ouf
sinon le soir il faut toujours deux berceries c dur encore mais on va y arriver j'ai confiance
bah didonc quand je lis vos vies les filles on est toutes différentes c'est dingue !
bizous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben dis donc Leila il est grand Zayd il pleure pas quand sa maman est pas là! :wink:
Au fait il pèse et mesure combien ?
Alors Andrée ce vaccin?
Bisous et bonne nuit !
Mimose