Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

tiens, c la première fois que je regarde là... vous venez aux nouvelles... faut bien que je fasse pareil :wink: !!
bisous :wink:

A

Andrée

Guest
Abin, c'est un plaisir de te voir ploum ! Bienvenue. J'ai bien hâte de voir la petite Juliette... :wink:

Nouvelles du vaccin : j'en arrive, ça a super bien été. Il a pas dit un mot au premier et au deuxième a pleuré à peine 15 secondes. On aurait dit qu'il voulait me faire voir que ça l'inquiètait pas autant que moi... Prochain épisode à 6 mois, un seul vaccin cette fois à moins queje veuille faire redonner celui pour la grippe... l'infirmière m'a dit qu'à 1an ils en donnait 4 :shock: deux chaque bras... en tout cas, j'ai encore un ti bout à attendre avant qu'il ait un an....

Présentement il dort à point fermé, ça l'a épuisé... la dernière fois il a eu de la fièvre, elle m'a dit de lui donner du tempra quand il se réveille, pour prévenir et je surveille le tout, en espérant que ça dure pas trop longtemps, ou mieux, qu'il en fasse pas du tout de fièvre.

Alors voilà, mes peanut arrivent bientôt de l'école..
à la prochaine

Andrée

moi j'y retourne dans 3 mois et il aura un vaccin celui de l'hépatite b (au passage vous en pensez quoi vous ?)
quatre à un an ??? ça va mal ton infirmière ma parole !
j'ai encore jamais entendu un truc pareil ! mon neveu et ma nièce n'ont jamais eu quatre piqûres à la fois c dingue ! et pis bonjour les réactions là !
enfin bref zayd mesure 68 cm pour 9.5 kg (et oui)
je vous souhaite bonne soirée
bizous

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes,

Terga, ça ne semble pas fonctionner pareil au Québec pour les vaccins. Vers 6 mois, c'est un seul vaccin contre (diphtérie, coqueluche, tétanos, polio), je peux ajouter celui de contre la grippe si je veux, mais je veux pas ajouter à la souffrance déjà que je déteste les vaccins et en plus la saison grippale devrait être terminé en mars !

À 12 mois, 4 vaccins, c'est pas mon infirmière qui est mazo, c'est le ministère de la santé.... y'a un vaccin contre rougeole-rubéole-oreillons, un vaccin contre pneumocoque, un troisième contre méningocoque et un quatrième qui vient d'être ajouté contre la varicelle ! Je trouve ça terrible. Mes deux filles ont 5 et 6 ans et jamais elles n'ont eu autant de vaccins en une fois ! J'en avait entendu parlé, mais j'y croyais pas... je serai déménager d'ici quand Gabriel aura un an, peut-être qu'au CLSC où j'irai, ils seront plus sensés et qu'ils ne donneront pas tout ça en une fois... c'est ben beau vouloir éviter les maladies, mais martiriser les bébés avec les piqûres c'est aberrant !

Moi mon ti pou mesure 69.2 cm et pèse 7.74 kilos, il est grand, mais pas pesant :wink:

Alors sur ce, bonne nuit !

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo à Gabriel ! Il a été très courageux !
bon je vois que ma nénette est la plus petite et la plus menue : 7kg pour 63 cm je pense (confirmation dans une semaine !).
Leila je vais faire un post pour l'hépatite : on verra ce que tout le monde en pense :wink:
Bisous
Mimose