Bonsoir, vous zêtes toutes couchées, mais ze viens quand même :wink: demain c'est un grand jours que j'apréhende depuis 3 jours .... LE VACCIN .... ze me souviens de la dernière fois.. mon ti pou s'en souviens plus lui heureusement... la dernière fois, il a brailler avant, pendant et après et en plus, il a fait de la fièvre et a dormi toute la journée suivant le fameux vaccins (2 vaccins, c'est quand même pas mal pour un ti bout comme ça)... en tout cas, la santé avant tout, il doit passer par là, pas le choix :roll: OUF, fallait que j'en parle au risque de vous ennuyer avec mon stress un peu ridicule j'avoue :? Chez le doc vendredi dernier il a pas aimé ça non plus se faire taponner de tout bord, tout coté...
À part de ça, le rhume est chose du passé... chut... faut pas que je le pense trop fort :wink: Il fait de bonne nuit, mais se réveille encore à 3h30. Il est toujours dans ma chambre, ça me tente pas de courir et j'ai peur de pas l'entendre ou qu'il réveille ses soeurs qui dorment juste à coté de sa futur chambre. Mon zom parti depuis lundi passé, il revient que le 27 janvier... avec le boulot à l'autre bout du monde et la maison qui se prépare, on a pu le temps de se voir

J'ai très hâte au mois de juin... ON DÉMÉNAGE ENFIN ! c'est quelque chose de s'occuper de trois enfants, loin de mon zom et de ma famille, parfois je désespère... mais un jour on sera réunis, faut garder espoir........
Alors voilà, j'ai pu rien à ajouter... bonne semaine à toutes
Andrée