Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

soignez vous bien hélène !
pour nous c'était week end tranquille à la maison personne est venu et on est parti chez personne et j'avoue que des fois ça fait vraiment du bien !
mardi il y a les vaccins (les derniers en vue) mais je m'inquiète pas trop vu les patchs et leurs bons effets !
j'ai juste la flemme de l'y emmener à la pmi...
bonne soirée les filles bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon Hélène j'espère que ça va passer ! Renseigne toi car y a quand même pas mal de médicaments compatibles avec l'allaitement - tu sais les doc ils savent pas et pour eux c'est plus facile de dire STOP !
Sinon oui ça fait du bien des faois de ne rien faire, hein Leila :wink:
ALors nous dodo à 21h puis tétée calin à 22h et dodo jusqu'à 6h (tétée) et là elle y est encore !!!
Hier soir elle a été hyper pénible car pas de promenade vu qu'il pleuvait ! Ca a été très dur !
Au fait vous les sortez vos loulous dans la journée ! Je me renseigne car je serai bientôt là :lol:
Bisous
Mimose

coucou !
oui c vrai que c bien de ne rien faire de temps en temps
(ou d'avoir bq de temps pour faire des choses qu'on ne peut pas faire quand on travaille tiens !)
moi je le sors de temps à autre pas tout le temps mais quand le soleil pointe j'en profite pour faire sortir le bout de son nez ne serait ce que 5 mn parce qu'il fait encore très froid
sinon je vais en grande surface
pour nous ras recrise hier soir pour bercer et je l'ai relaisser pleurer 5 mn en lui expliquant après que je le bercais encore une fois et c tout
ça à marché c un coquin il comprend tout !
bizouuuuuuuuus

A

Andrée

Guest
Bonsoir, vous zêtes toutes couchées, mais ze viens quand même :wink: demain c'est un grand jours que j'apréhende depuis 3 jours .... LE VACCIN .... ze me souviens de la dernière fois.. mon ti pou s'en souviens plus lui heureusement... la dernière fois, il a brailler avant, pendant et après et en plus, il a fait de la fièvre et a dormi toute la journée suivant le fameux vaccins (2 vaccins, c'est quand même pas mal pour un ti bout comme ça)... en tout cas, la santé avant tout, il doit passer par là, pas le choix :roll: OUF, fallait que j'en parle au risque de vous ennuyer avec mon stress un peu ridicule j'avoue :? Chez le doc vendredi dernier il a pas aimé ça non plus se faire taponner de tout bord, tout coté...
À part de ça, le rhume est chose du passé... chut... faut pas que je le pense trop fort :wink: Il fait de bonne nuit, mais se réveille encore à 3h30. Il est toujours dans ma chambre, ça me tente pas de courir et j'ai peur de pas l'entendre ou qu'il réveille ses soeurs qui dorment juste à coté de sa futur chambre. Mon zom parti depuis lundi passé, il revient que le 27 janvier... avec le boulot à l'autre bout du monde et la maison qui se prépare, on a pu le temps de se voir :( J'ai très hâte au mois de juin... ON DÉMÉNAGE ENFIN ! c'est quelque chose de s'occuper de trois enfants, loin de mon zom et de ma famille, parfois je désespère... mais un jour on sera réunis, faut garder espoir........

Alors voilà, j'ai pu rien à ajouter... bonne semaine à toutes :p

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Andrée ! C'est pas drôle d'être loin ! En Juin tu déménages plus prêt du travail de ton mari ou de ta famille ? Moi j'aimerai aussi rentrer en Métropole car ma famille me manque... mais bon il faut prendre son mal en patience et heureusement j'ai mon mari avec moi !
Pour les vaccins t'as pas les patchs anesthésiants : nous ça a drolement arrangé les choses : juste un petit pleur de rien du tout pdt la piqure :wink:
Je suis ravie de voir que Gabriel est remis !
Nous hier journée idéale, pas de pleurs ! Mais faut dire qu'à chaque moment difficile j'ai fait quelque chose : courses à 14h et promenade à 17h ! Malheureusement mon porte-monaie ne supporterait pas que je fasse des courses tous les jours et je ne métrise pas la météo alors j'ai peur que la journée d'aujourd'hui soit difficile !
Sinon j'attends encore des devis pour ma fosse septique (faut pas être pressée !!) normalement aujourd'hui l'agence doit choisir une entreprise et peut-être que demain ils interviendront :roll:
Hier je le suis "lachée" sous la douche : résultat 2 sauts d'eau :oops: Mais ça fait du bien !
Je vous fais de gros bisous .
J'esprèe que Samaël et Hélène vont mieux :wink:
Bisous
Mimose