Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

Samaël a fait une super nuit : 20h30-6h sans aucun réveil :lol: !!!! On dirait qu'il le fait exprès : quand je bosse, il dort pas et quand je peux me reposer, il dort bien :wink: ! Ce matin, nous avons été faire quelques courses et il a encore fait une petit sieste!
Tout se passe bien à la crèche, je suis contente. Par contre, il y a encore chopé un rhume :evil: !
Moi, ca va, la toux se calme et mon moral remonte même si je pense que je ne me ferai jamais à l'idée de laisser mon petit une journée entière......c'est dur de se mettre au lit en ayant l'impression de ne pas avoir vu son bébé de la journée :( .

Voilà, j'espère que tout va bien de votre côté!

BIZ les copines :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
J'espère que vous avez bien profité de votre journée de repos ! Hélène c'est bien que Samaël soit bien à la crèche : c'est sur c'est dur de le laisser toute la journée mais d'un autre côté vous ne pouvez pas vivire d'amour et d'eau fraîche ! Moi aussi je vais retourner bosser un jour (enfin peut-être - on verra ! :wink: ma banquière serait pas contente sinon :oops: ).
Aujourd'hui journée sans papas : nous avons appelé le plombier (j'en avais marre de voir ma machine à laver se vidanger dans ma baignoire :x ) - il vient demain 9h - du coup je vais pas à la plage :cry: .
Nous avins fait une grande promenade ce soir (1h15) et là du coup elle dort ! c'est drole car avec son père elle s'endort dans leporte bébé avec moi non : je dois trop lui parler :oops: ! Je suis bavarde :oops:
Bon j'espère que je vais dormir un peu cette nuit : il faudrait que je me décide à consulter car je vais finir sur les rotules ! Mais il y a au moins une heure d'attente chez le doc et ça me gave de faire subir ça à Manon ! J'irai peut-être samedi matin !
Je vous fais de gros bisous !
Plus que deux jours et c'est le week-end :lol:
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors dur dur la nuit ! Manon a dormi de 8h à 00h30 sans aucun réveil puis s'est réveillée toutes les deux heures soit pour téter, soit pour tétouiller mais impossible de lui donner la suçue elle voulait que le sein :oops: Du coup je suis HS ce matin ! En plus elle était crévée, à chauqe fois qu'elle allait s'endormir il y avait un hélico de la gendarmerie qui se posait sur le terrain derrière la maison :evil:
Le plombier est venu : il ne peut rien pour moi :cry: Il faut rechercher la fosse septique et voir si c'est elle le pb mais c'est pas sûr ! Ca va couter une fortune :? Enfin il a été super sympa il va contacter l'agence immobilière pour que ce soit à la charge du proprio (au moins la recherche et le diagnotic) ! Du coup il faut plus utiliser l'eau ! Pratique en plein été :roll:
Voilà pour mes news : petite forme pour aujourd'hui !
bisous
Mimose

salut mimose
pour nous la nuit a calme mais la soirée impossible...
j'explique hier après midi on est allé chez ma soeur et tout se passait bien jusqu'à ce que ses deux ptits se réveillent et se mettent à hurler (pour jouer) et mon ptit arrêtait pas de pleurer en les entendant et en plus il a pas fait de sieste (impossible avec les gamins de le faire dormir il le réveillait tout le temps avec leurs hurlements)...
je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que ces hurlements (pas tous les gosses hurlent heureusement de façon stridente en plus donc c super pénible) sont pour jouer et pas pour lui faire peur.
qu'est ce que je vais faire maintenant ne plus les voir (du moins chez eux ici il aura sa chambre donc il pourra dormir en paix) jusqu'à ce que zayd grandisse et comprenne ?
ma soeur me dit : il voit pas assez de gamins ! mais quand je vais justement voir les autres gamins (même en pmi avec les nourrissons qui pleurent) il pleure pas comme ça !
des fois je me dis que comme elle est venue tous les jours pendant mon hospitalisation maternité avec ses deux ptits et pareil ils hurlaient et faisaient les dingue autour du berceau et zayd sursautait tout le temps...
j'osais même pas lui dire (pour moi elle aurait dû comprendre après tout elle a accouché deux fois elle)...
enfin voilà j'ai vidé mon sac et si vous avez une solution je suis preneuse.

mimose tu loues ? parce que si tu loues c bien le proprio qui doit s'occuper de ça (fosse septique) et non toi (du moins ici en métropole ça marche comme ça).
bizous à toute

Coucou,

Leïla, je crois que tu devrais en parler à ta soeur pour qu'elle essaye de "calmer" ses loupiots quand ils voient Zayd sinon ça va vite devenir impossible. En plus, il n'est pas comme ça avec les autres enfants donc je pense que ce sont eux qui lui font vraiment peur!
Mimose, sacrée tuile en effet............ne pas utiliser l'eau avec cette chaleur grrrrrrrr :evil: . Sinon tu as vu le médecin pour tes cheveux?

Samaël est à la crèche aujourd'hui, il m'a quitté avec un grand sourire, ça fait plaisir! En plus, il a bien dormi 20h-4h30, moi aussi du coup tout le monde de bonne humeur ce matin!
Hier, grande première, il a mangé une panade de fruits : 100 gr pomme-banane-abricot + biscuits sans gluten..............il a adoré :lol: !
Moi je tousse toujours autant et en plus, j'ai mal au crâne :evil: !

Voilà les dernières nouvelles, demain je ne saurai pas passer donc je vous souhaite une bonne fin de semaine et à samedi :wink: !