Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah Hélène ! J'imagine comme ça doit être dur ! Mais je suis sure que tu vas vite prendre tes marques puisque Samaël lui a l'air de s'être bien adapté !
J'espère que la soirée n'a pas été trop tourmentée !
Courage !
Ce matin pour la première fois je suis allée chez le coiffeur toute seule ! J'ai laissé Manon à son père : je suis partie 1h00 elle dormait à mon départ et dormait à mon retour :? Je me demande si c'est pas à cause de moi qu'elle dort pas !
Voilà sinon je suis crevée donc demain j'irai chez le doc !
Leila c'est génial pour Zayd - vous avez trouvé votre rythme ! Au fait pour les vacances on va chez mes parents à Valence !
Gros bisous
Mimose

coucou
j'ai passé une soirée horrible hier de nouveau le ptit voulait pas dormir du tout ! j'ai passé un temps fou à lui chanter des berçeuses pour l'endormir et dès qu'il dormait et que je partais hop il se mettait à pleurer...
ça à duré jusqu'à minuit après on lui a mis un suppo doliprane parce kon voyait que ses dents faisaient des siennes... il a dormi illico
mais malgré tout deux ou trois réveils susu brrrrrrrrrr
donc résultat aujourd'hui chui crevée !
bizous
valence c pas loin de lyon ou alors c un autre département ?
moi je suis à proximité de lyon

Coucou,

Nuit très courte chez nous même si la soirée s'est bien passée avec un loulou en grande forme! Il n'a dormi qu'1h30 entre 3h15 et 7h :? ....mpi je suis à l'ouest, heureusement demain c'est congé :lol: !

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon Hélène profite bien de ton congé alors !
Nous demain on se retrouve que toutes les deux : papa retourne travailler - ça va être dur :cry:
Sinon Leila Valence c'est effectivement pas loin de lyon (à 100km au sud !).
Bisous
Mimose

Moi aussi c'est congé aujourd'hui et je crois que je vais apprécier cette coupure mais c'est que jusqu'au mois d'Avril :cry:
Là j'ai pu faire mon ménage à fond et cet après-midi c'est les courses comme ça le week-end je serai plus cool, j'en profiterai davantage.
La reprise ça a été comme une reprises, un peu dur mais bon quand faut y aller .... Evan ça va toujours chez la nounou, il lui fait des grands sourires le matin, donc c'est cool. En ce moment sa dent le chatouille un peu, vivement qu'elle sorte, elle y est presque. Après on sera peut-être tranquille pour un moment, ça lui en fait quand même 4 déjà :shock:
Sinon je suis un peu crevée, je me lève à 6h30 le matin alors je crois que la télé c'est fini pour moi le soir, au moins la semaine.
Bon je vous laisse, bonne fin de semaine, vous allez faire les soldes peut-être?