Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Samaël est guéri, Zayd dort bien et Evan est bien chez la nounou ! Que de bonnes nouvelles :lol:
Bon on pense à vous les filles pour le boulot aujourd'hui !
Nous petite nuit (00h20 et 4h40 ) mais faut dire pour sa décharge que le taux d'humidité cette nuit était de 80% donc elle a bcp transpiré et nous aussi et donc elle a eu très soif :roll:
vivement qu'on aille en métropole pour dormir un peu !
Je vous souhaite une excellente journée !
Gros bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non Leila, c'est juste pour les vacances ! On va présenter la puce à la famille car pour l'instant il n'y a que ma mère qui la connait !
On vient passer un mois (le mois de février!) j'espère qu'on n'aura pas trop froid :?
Bisous
Mimose

Hello les filles,

Samaël est à la crèche, je suis partie les larmes aux yeux pourtant lui il s'est installé dans le transat et regardait les autres jouer.....je pense même qu'il ne m'a pas vue partir!!!
Il a super mal dormi cette nuit : 19j30-22h-1h30-3h30 pour finir avec un bib à 4h15 et un dodo jusque 7h20!!!!!
Sinon je n'ai pas trop le moral, mon petit me manque beaucoup, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu aujourd'hui..........vivement ce soir!!!!

et tu vas dans quelle région mimose ?
hélène je te comprends vraiment c pas facile de laisser son ptit et de pas le voir toute la journée
j'ai du mal à imaginer comment tu tiens le coups
pour ma part zaydou à super bien dormi ayé maintenant le rituel est installé pas pour le coucher mais pour le réveil d'avant la nuit complète lol cad qu'il s'endort dans son lit ou dans mes bras le soir au choix et qu'il se réveille vers dix heures alors je vais près de lui je mets le mobile musical et j'attends qu'il s'endorme et il s'endort !!!
et pour la nuit complète !!!
je suis super contente !
gros bisous à toutes