Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi aussi j'attends la nouvelle saison avec impatience !
Bisous et bon courage pour ce soir !
Mimose

Coucou les filles,

Alors vous passez un bon week-end?

Nous tout va bien, Samaël est guéri mais moi j'ai chopé une sacrée sinusite et une pharyngite, je tousse beaucoup mais ça peut aller. Samaël dort bien depuis deux jours, toujours dans notre chambre, je vais penser à le remettre dans la sienne d'ici quelques jours. Demain, il commence la crèche, je stresse un peu mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.......quand je l'aurai déposé, je crois que ça ira mieux même si je ne fais que penser à lui!!!!

Bon dimanche les cocotes et profitez bien de vos loulous, vous avez beaucoup de chance!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes !
Alors oui un super week-end ! Là mes deux amours sont partis en promenade pour que je me repose : du coup impossible de dormir mais bon je me ratrape sur internet :oops:
Cette nuit Manon a dormi en débardeur et a fait 20h-6h(tétou)-8h :lol:
Bon week-end !
Bisous
Mimose

Et bien c'est super Manon, 20h-6h c'est pas mal!!!

C'est quoi la série 4400, je ne connais pas, c'est sur quelle chaine.
Mon homme et moi en ce moment, on était plongé dans Lost, on nous a prêté la série 1, on a vu les 6 DVD en 3 semaines, vivement cette été pour la suite.
Evan a eu un peu mal aux dents hier et ce matin, pas de hurlements mais un peu grognon, vivement qu'elle perce bien la 4ème, on la voit un peu mais celles du haut, elles sont vachement larges :evil: , dur dur d'être un bébé.
A part ça le week-end ça a été, là cet après-midi, repassage histoire d'être à jour ds mon linge avant de reprendre.

A plus tard :wink:

hello
les 4400 c une série super bien qui vient juste de commencer sur la 6 tu devrais regarder si tu aimes la science fiction il s'agit de 4400 disparus à certaines époques qui réapparaissent tous en même temps et chacun à un don en lui. il leur arrive pleins de trucs enfin tu verras.
pour mon fils hier soir il s'est réveillé un peu et puis j'ai recommencé la méthode je le laisse dans le lit et je reste un peu près de lui (on dirait que ça lui plaît finalement ce rituel) et hop dodo et TOUTE LA NUIT !
je suis super contente parce qu'on dirait que c'est bien parti pour ce soir aussi il s'est réveillé comme dab vers 22h et hop rituel au lit mobile maman il s'est rendormi et il dort encore ouf
c'est bien que samael soit guéri hélène et fait gaffe de pas lui refiler les nouveaux trucs que t'as !
bizous à toutes et bonne nuit je vais DORMIIIIIIIIIIIIR ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !