Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Moi Evan n'a pas commencé à manger des légumes ou fruits sur ordre de mon médecin, apparemment maintenant ce serait plutôt vers 6 mois, enfin ça dépend des médecins. Et moi je trouve que tant qu'il boit du lait c'est très bien, je dis peut-être ça parce que moi petite je me suis vite arrêtée et je ne supporte pas ça. Donc à ta place je continuerai le lait si ça lui suffit.

OUI OUI ça lui suffit et c'est bien ce que je voulais faire continuer au moins jusqu'à ses six mois révolus.
Mais moi je pense que c'est pas très bien de commencer à le faire manger seulement à six mois (enfin ce n'est que le fond de ma pensée et rien d'autre) parce-que ça prend déjà pas mal de temps pour l'habituer à la cuillère et puis lui donner des goûts différents et une nourriture variée c'est bien je trouve.
Il paraît que c'est pour éviter des allergies mais bon je comprends pas vraiment pourquoi il y a des allergies si on donne des légumes plus tôt (enfin à l'âge qu'il faut soit quatre mois) c'est bizarre.
didonc ton ptit loup il a les yeux bleus verts super !!!

Eh eh Samaël a la même girafe qu'Evan............nous c'est Sophie :lol: ! En tout cas, il est de plus en plus trognon ton bonhomme.

Leïla, Zaydou a eu du mal à s'habituer à la cuillère???? Samaël l'a accepté de suite, du jour au lendemain il est passé à un repas solide : 150 gr de purée + un biberon de 150 ml. Le week-end, nous allons introduire la panade pommes-poires-abricot pour commencer. Il adore manger en tout cas!

Manon devient une grande fille dis donc, elle est vraiment trop mignonne.

Samaël a passé une bonne nuit (19h45-4h15) puis nous a rejoint jusque 5h30 moment où il a décidé qu'il fallait jouer..............comme je me lève à 6h15 ce n'est pas grave et ça m'a mis du beaume au coeur pour la journée. L'aérosol lui a fait du bien, je sens qu'il est déjà plus dégagé qu'hier.......tant mieux!

Voilà je recommence à bosser, je vous embrasse

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes,
Mon ti Gabriel tousse encore creux, mais respire beaucoup mieux et dort sur le dos depuis 2 jours... Guérison en vue... Rendez-vous pour un suivi vendredi 13 et vaccin le 17 ayayaya pas le vaccin :? À part de ça mon ti bonhomme fait 17 livres et demi. Je le nourrit encore exclusivement au sein... il fait de bonne nuit et est de plus en plus éveillé, prend les chose que je mets sur lui et les mets dans sa bouche, se tourne sur coté,mais pas encore sur le ventre, aime être assis, mais je dois le tenir car pas vraiment d'équilibre, sur le ventre il aime aussi, il se releve la tête et pousse avec ses pieds, j'ai hâte qu'il se retourne seul et qu'il commence à ramper, il me semble qu'il sera plus autonome pour jouer quand il se déplacera un peu.... Un moment donné je vais prendre le temps de lire ce que j'ai manqué, j'ai regarder ça en diagonal, j'ai lu qu'Hélène avait recommencer le boulot... tout une étape à passer...ouf, ça doit pas être facile de se séparer de son ti bonhomme.... Vos bébés sont super beaux.

Andrée

Oui hélène au début il a eu du mal pas avec la cuillère mais il faisait des hauts le coeur quand je lui mettais une cuillère de légumes dans la bouche et crachait presque tout... alors j'arrêtais vite. si tu le vois maintenant il faut que je me dépêche pour lui mettre la cuillère dans la bouche parce que monsieur avale très vite surtout quand il aime ça et en plus il a la bouche grande ouverte attendant la nourriture c rigolo !