Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

En eefet c'est ub grbad bonhomme Zaid, le mien ne fera surement pas ça puisqu'il était à 6.450 pour 51 cm. J'ai hâte de voir ça vendredi.

Evan est un peu enrhumé, pas étonnant on est tous malade ici. Hier soir, c'était la galère pour le bib, il ne faisait que pleurer qd il avalait, je ne savais pas trop si c'était la gorge ou le nez bouché qui l'empêchait de boire mais ce matin ça allait donc pas de médecin, juste des gouttes ds le nez que j'avais eu la dernière fois, on verra bien, sinon il ne tousse pas donc ça va.

J'espère qu'aujourd'hui ça aura été mieux à la crèche pour Samaël, tu ns racontera, il a eu un bib là-bas déjà?

Sinon vs avez fini vos achats de Noël, moi c'est terminé, il me reste juste un truc pr ma belle-mère mais pas d'idée, si vs en avez, je suis preneuse sachant qu'elle n'est pas bijou, ni parfum et pas de déco parce qu'à chaque fois c'est pareil et plus de place sur les meubles, alors....?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Nous avons passé une super nuit ! Dodo à 20h00 puis réveil à 21h L mais elle s’est rendormie dès qu’elle a eu le tétou en bouche ;-) c’est vraiment une accro ! Elle a dormi d’une traite jusqu’à 4h45 (tétou) puis jusqu’à 8h20 !
A 20h elle s’est endormie toute seule ! Ma recette est un peu compliquée : il lui faut mon tee-shirt entre les mains (ça évite qu’elle se frotte le visage !), la suçue dans la bouche son doudou sur la tête et le tout sur le côté gauche ! Effet dodo pour Manon garanti ! J’ai retenté après la tétée à 5h et à 6h et en moins de 1 min elle dormait ! J’espère que j’ai trouvé son truc !
Sinon Non Leila je n’ai pas l’ADSL ! Le premier forfait chez nous est au alentour de 30 euros par mois ! Pour l’illimité il faut débourser 70 euros ! Donc je me contente de mes 30h à 10h !!
Pour les achats de Noël, vu qu’on ne rentre pas je n’ai qu’à acheter à mon mari : mais je l’ai pas encore fait !! Et puis de toute façon j’ai pas de belle-mère ;-)
Je vous souhaite une bonne journée ! Je garde quelques minutes pour vous lire ce soir !
Bisous
Mimose

coucou mimose c super que manon ait trouvé sa façon de faire dodo !
pour ma part hier il a dormi au début tout seul puis il s'est réveillé en pleurant donc je suis allée le chercher et il s'est tout de suite mis en position pour dormir dans mes bras le coquin il avait peur que je le laisse dormir seul et oui...
donc je l'ai laissé dormir sur moi bien comme il faut et après je l'ai posé et hop ! c parti pour la nuit (sauf quelques réveils sucette)
je trouve que c vachement cher 70 euros didonc pour l'adsl mais c sans doute lié à l'île.
bon sinon je me suis quand même plus reposée cette nuit que d'habitude ouf
bizous !!!!

Hello les filles,

Samaël a passé une bonne nuit : 20h10-1h45(tétée)-5h45 puis a refait une sieste de 7h40 à 8h20. Il est allé à la crèche de 9h à 11h............il a beaucoup hurlé la première heure, il faut dire que la puéricultrice était seule aujourd'hui et que c'est le plus gros jour (mon chéri n'ira pas le mercredi ouf) si bien qu'elle n'a pas su s'en occuper tout le temps mais après, il a dormi 1/2h dans son cosy puis a bu un grand biberon et quand je suis arrivée, il était dans ses bras, tout calme en train de lui faire des sourires! Quand il m'a vu, un vrai feu d'artifice de sourires et de petits cris :lol: ! Donc dans l'ensemble c'est positif puisqu'il y dort, y mange et commence à reconnaître les visages de celles qui s'en occupent! Et depuis que nous sommes rentrés, il est de super humeur :D
Prochaine étape : 11h-13h30 ce vendredi.

Voilà, je me sens déjà rassurée car encore ce matin, en le quittant et en voyant son petit visage qui se retenait de pleurer, j'ai fondu en larmes à la maison :oops: .

il faut un courage fou pour faire ça finalement les filles c dingue !
je suis quand même contente que ton samael ait pu s'adapter un tit peu et de toute façon ça ne va aller qu'en s'arrangeant tu verras. Une fois qu'il connaîtra bien les visages il ne pleurera plus !
bizous les filles !