Coucou les filles !
Bon je vois que tout le monde va bien ! Ca a l’air dur cette semaine à la crèche mais c’est sûr c’est plus difficile pour nous que pour eux !
Manon n’est donc pas la seule à ne pas s’endormir seule mais déjà je n’ai plus ces grands pleurs que j’avais il y a à peine un mois : j’y vais doucement ! Sur le matin elle a besoin que je la prenne dans mes bras : je sais que c’est pas bien mais je le fais quand même ;-)
Leila quand tu auras trouvé la méthode tu me la donneras : je te laisse essayer !
Gros bisous
Mimose
Bon je vois que tout le monde va bien ! Ca a l’air dur cette semaine à la crèche mais c’est sûr c’est plus difficile pour nous que pour eux !
Manon n’est donc pas la seule à ne pas s’endormir seule mais déjà je n’ai plus ces grands pleurs que j’avais il y a à peine un mois : j’y vais doucement ! Sur le matin elle a besoin que je la prenne dans mes bras : je sais que c’est pas bien mais je le fais quand même ;-)
Leila quand tu auras trouvé la méthode tu me la donneras : je te laisse essayer !
Gros bisous
Mimose
! Hier en rentrant de notre visite, Samaël n'a pas voulu sa purée mais a fait une sacré sieste de 3h.....la nuit il a été infernal, il voulait tout le temps être dans les bras et s'est levé à 5h10.............et à la crèche, dès que je l'ai mis dans les bras de la dame, il a fait la moue et une grosse larme a coulé sur son visage
.........il a pleuré pendant 1/2h, d'après les puéri, il pleurait de chagrin (elles m'ont dit qu'elles auraient bien pleuré avec lui de le voir ainsi
alors je sais pas si je pourrai venir très souvent !