Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon je vois que tout le monde va bien ! Ca a l’air dur cette semaine à la crèche mais c’est sûr c’est plus difficile pour nous que pour eux !
Manon n’est donc pas la seule à ne pas s’endormir seule mais déjà je n’ai plus ces grands pleurs que j’avais il y a à peine un mois : j’y vais doucement ! Sur le matin elle a besoin que je la prenne dans mes bras : je sais que c’est pas bien mais je le fais quand même ;-)
Leila quand tu auras trouvé la méthode tu me la donneras : je te laisse essayer !
Gros bisous
Mimose

mimose a dit:
Ca a l’air dur cette semaine à la crèche mais c’est sûr c’est plus difficile pour nous que pour eux !
Ben non finalement ce n'est pas plus dur pour nous que pour eux, c'est aussi difficile pour l'un que pour l'autre :cry: ! Hier en rentrant de notre visite, Samaël n'a pas voulu sa purée mais a fait une sacré sieste de 3h.....la nuit il a été infernal, il voulait tout le temps être dans les bras et s'est levé à 5h10.............et à la crèche, dès que je l'ai mis dans les bras de la dame, il a fait la moue et une grosse larme a coulé sur son visage :( .........il a pleuré pendant 1/2h, d'après les puéri, il pleurait de chagrin (elles m'ont dit qu'elles auraient bien pleuré avec lui de le voir ainsi :cry: ) puis il s'est endormi de fatigue dans son cosy!!!! Je ne vous raconte pas comment je me sens :? ...........et demain il y va 2h!!!!!

Bref, pas trop le moral!

ma pauvre hélène ça me fait de la peine de vous voir comme ça tous les deux :cry: essaie de lui expliquer des fois ça peut marcher que tu es obligée de laisser pour aller travailler et que tu aimerais bien ne pas avoir à le faire mais tu n'as pas d'autres choix.
mimose hier il a pas arrêté de pleurer (même dans mes bras :shock: ) il a fait un tit peu de fièvre mais c vite passé ouf.
le soir il a pas voulu s'endormir avant minuit encore une galère sans nom
par contre aujourd'hui j'ai commencé à le coucher sans bercer et victoire ! j'ai réussi le deuxième couché.
Pour ma méthode d'abord il faut bien repérer quand il a sommeil (il baille se frotte les yeux et commence à grogner chez moi) et cette nuit j'ai dormi avec le doudou qu'il veut pas (lol) et je lui ai mis dans la main (il l'a agrippé) et j'ai mis son mobile musical aussi et là.. miracle il a tourné la tête comme quand il est dans mes bras et hop ! dodo !!!
je suis trop fière de moi là !
j'espère que ça va continuer !
au fait je vous ai dit qu'il pèse 8.500 kg et mesure 68 cm ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben dis donc Leila c'est un beau petit gas que tu as !
Nous pour les mesures c'est jeudi 29!
Sinon Hélène je n'ose imaginer comment tu vas être demain mais dis-toi qu'il va s'habituer et explique lui bien pourquoi tu fais ça !
Gros bisous
Mimose

PS : je suis au bout de mon forfait internet :oops: alors je sais pas si je pourrai venir très souvent !