Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi elle essaie de se mettre sur le coté car c'est la position qu'elle préfère pour dormir mais elle arrive pas à tenir ! Du coup elle s'entraine partout et notamment sur la table à langer :evil:
Sinon je la mets jamais sur le ventre : elle déteste et se met à hurler : c'est moi qui aicapitulé :wink:
Bon ma puce vient de prendre son dernier tétou (20h30), le précédent remonté à 19h30 :oops:
Elle est partie pour sa nuit - je vous dirai demain jusqu'à quelle heure !
Gros bisous et bonne nuit !
Mimose

mimose

Et ben non c'était pas tout à fait parti car elle s'est réveillé à ....21h - gros pétoux :x !
Bon elle a dormi ensuite sans la suçue jusqu'à 3 h -réveil tétou (elle avait soif !) puis 5h réveil caca (ah celui là il vient jamais quand on veut :wink: ) puis 6h pour la suçue et enfin 7h30 réveil définitif !
Et là un miracle s'est opéré : j'ai vu qu'elle était fatiguée, donc je l'ai mise dans son lit avec la suçue et mon tee-shirt, je lui ai fais tout pleins de bisous et puis je l'ai laissé 5 min parler à son mobile et quand je suis revenue : elle dormait ! C'est la première fois qu'elle s'endort toute seule - tous les espoirs sont permis !
Bon j'espère que vous avez bien dormi !
Sinon j'ai pensé cette nuit, Leila, qu'il existait des suçue spéciale nuit, qui n'ont pas de sens - ça pourrait être pratique pour Zaid :wink:
Ce soir on sort ! C'est les 20 ans de la boite de mon mari ! Du coup on amène Manon : je commence déjà à stresser !!! En plus avec les moustiques et la maladie qu'ils transmettent - bref je flippe ! Je vais prévoir la moustiquaire mais je sais pas si je vais pourvoir lui trouver un pyjamas dans lequel elle rentre (vu que là elle ne dort plus qu'en bodie manches courtes) mais je préfèrerai la couvrir !!
Bon surement à toute à l'heure !
Gros bisous
Mimose

Manon est une accro au tétou :lol: ! Tu as raison de la couvrir ta puce surtout avec les moustiques..........pourquoi n'essayes-tu pas de trouver un bodie longues manches et longues jambes, Absorba en fait ainsi elle sera habillée léger et couverte en même temps! En tout cas, profites bien de la soirée quand même, je suis certaine que ta puce sera ravie d'être de sortie également :wink: .

La nuit s'est relativement bien passée pour nous : réveil à 1h50 et 5h20 pour la tétée mais impossible de le rendormir à 6h, nous sommes donc debout alors que c'est le jour de congé de mon mari :? ! Sinon contrairement à vous, Samaël ne se réveille jamais pour avoir la sucette, j'ai déjà essayé de la lui donner quand il se réveille pour voir si ce n'est pas ça mais non, il n'est pas content il veut vraiment boire et il tète pendant 30-40 min..........je vais quand même poser la question à la pédiatre car tout le monde me dit qu'à cet âge, il ne devrait plus boire la nuit.........et pourtant il s'enfile un énorme bib avant le dodo!!!!

Et toi Leïla, quelle nuit as-tu passée?

coucou solene pour ma part je le laisse pas longtemps couché sauf quand je le change et là il appuye fort avec ses pieds lève ses fesses et fais mine de vouloir se retourner sans pour autant le faire et quand il est sur le ventre (pas longtemps non plus) il lève ses petites fesses et essaie ... d'avancer loooooool en rampant avec ses ptits bras ce coquin !
Bon demandez-moi déjà quelle soirée lol !
alors super soirée juste deux ou trois réveils consécutifs comme hier jusqu'à onze heure cette fois (mais dodo à neuf heure et demi passé) et la nuit super aussi sauf qu'il s'est réveillé plusieurs fois mais il rêvait quand je regardais en fait donc c moi qui n'a pas dormi lol !
pour la sucette mimose je l'ai changée vite fais parce que effectivement il aurait pu se faire mal avec celle ci !
sinon profites bien de cette soirée et surtout prends soin de ta petite chérie !
bah hélène ton samael est spécial tu n'as plus qu'à faire avec hihihi ! s'il veut encore manger la nuit qu'il mange !
allez hop au détriment de la pauvre petite maman !
je te souhaite bon courage en tout cas !!!
gros bisous à toutes

mimose

Hélène ça m'intéresse aussi si tu as des infos sur faut-il ou non continuer à leur donner à manger la nuit !!
Console-toi en te disant que quand c'est le week-end Manon se lève à 6h :roll:
Bon c'est super Leila si ton bonhomme a bien dormi, mais si tu veux dormir à ton tour tu ferais peut-être bien de le mettre dans sa chambre :wink:
BOn j'ai trouvé un petit pyjamas léger et j'ai bricolé un truc avec la moustiquaire sur la poussette - ça devrait être suffisant !!
Bon je vous raconterai demain comment c'était!
bisous
Mimose