Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

c pareil pour moi hélène les dents sauf que je vois rien encore et il est hyper agité le soir et il pleure depuis deux jours alors berceuse et tout pendant CHAIPACOMBIENDETEMPS jusqu'à 1 heure pratiquement du matin JE SUIS OUUUUUUUUUUT
même plus le courage d'écrire là !
:cry:
bon bah bonne journée à vous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Encore une super nuit ! Manon a dormi de 19h30 à 4h30 ! Jusqu'à 20h30 elle a réclamé la suçue puis elle a pris le sein pour deux gorgées (besoin de calins ou soif - il fait très chaud!) et elle a dormi sans autre réveil ! Pour une fois je ne me suis réveillée qu'à 3h30 (réveil pipi :twisted: )!
Je pense que le fait d'avoir un tee-shirt à moi y ait pour quelque chose ! Leila tu devrais peut-être essayer !
Voilà sinon elle s'est levée tôt : à 7 h surement à cause de la voisine et de son linge :twisted: ! Enfin elle a pu voir son père c'est pas plus mal !
Hier elle nous a fait une belle crise après le bain ! Il faut des nerfs d'acier pour pas craquer :?
Au programme du jour : visite au lycée pour voir les copains et puis coursettes si la miss ne dort pas !!
Gros bisous
Mimose

Eh ben Mimose, tu as de la chance parce que chez nous, la nuit fut encore mouvementée : tétée à 00h45, à 4h00 et réveil à 6h............et pourtant c'est la première fois que je lui donne son doudou avec lequel j'ai dormi pendant des semaines :oops: .............je sens que je vais craquer, suis tellement fatiguée.........et dire que je reprends le boulot dans 3 semaines!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma pauvre Hélène !
T'as essayé de le faire dormir seul dans sa chambre ? peut-être que de te sentir tout prêt ça lui donne envie d'être avec toi ?
C'estsûr que ce doit pas être facile !!
Moi j'ai encore 6 mois avant de reprendre le boulot alors les nuits sont pas vraiment un pb :roll:
Bon j'espère que ça va s'arranger !
Bisous
Mimose

salut les filles !
bonne nouvelle :D mon loup a fait sa nuit comme avant !
le soir il s'est endormi à 21h30 par là et il a réclamé la sucette deux ou trois fois jusqu'à minuit puis hop !
dodo !
GENIAL
la solution : je lui ai mis un suppo chamomilla après le bain du soir et ça l'a vraiment fait ! je pense que les dents le travaillait vraiment !
tout à l'heure il m'a fait peur il s'est mis à hurler dans sa chambre pendant que je préparais mon déjeuner alors j'ai couru et que vois je mon bibou qui pleurait avec la sucette à l'envers dans sa bouche le pauvre !
je l'ai vite enlevée en fait il s'est trompé de côté en voulant la remettre (si si il essaie de la remettre maintenant c un coquin !)
au fait si je vous dis que quand je lui dis : "non zayd non !" il fait non de la tête vous me croyez ? BAH JE VOUS JURE QUE C VRAI !
trop fort ce gam !
bisous à toutes !