Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bien sûr qu'on te croit Leïla :lol: ! Moi aussi il arrive à remettre sa sucette en bouche mais il aime mieux ses doigts ou tout ce qu'il a à portée de main :wink: !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est génial Leila si tu as pu te reposer !!
Manon aussi essaie de la remettre mais c'est vraiment pas ça en général ça finit vers le nez ou les yeux :wink:
Bisous
Mimose

Moi pas de pb de susue, puisqu'il n'en a pas il n'y a que les doigts qui comptent, le majeur et l'auriculaire gauches, du coup des fois l'index va dans le nez, c'est trop marrant. Sinon il commence vraiment à s'intéresser à ses doudous dans son lit, je lui en donne un dans ses mains avant de dormir et je ne vous dis pas tout ce qu'il lui raconte à lui!!!

Sinon est-ce que vos bb commentcent à se retourner un peu ou pas? Parce que je trouve qu'Evan serait assez du style fainéant :roll: ;, ça viendra quand il voudra!

Bon les filles j'espère que vos bbs vont bientôt faire leur nuit, surtout Hélène qui reprend bientôt :wink: Peut-être qu'il sera fatigué avec la crèche et du coup dormira bien la nuit :wink:

Aujourd'hui, mon bonhomme a fait deux bonnes siestes......j'espère qu'il n'aura pas trop récupéré et qu'il dormira quand même bien la nuit!

Pour répondre à ta question Soleneg, Samaël sait se retourner du ventre sur le dos depuis à peu près une semaine et du dos sur le côté depuis 2 semaines environ!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Solene pas de souci !!!! Thomas a 6 mois depuis dimanche et ne se retourne pas !!! Il y a eu une semaine ou il ne cherchait que ca et puis je crois bien que ca a été trop dur et il a capituler :lol: :lol: :lol:

Pourquoi se fatiguer ?? :roll: :roll: :lol:

Bisous !