Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non j'ai pas peur car en fait il me sert à ce qu'elle ne se griffe pas ou s'arrache la suçue. Dès qu'elle dort elle s'en écarte progressivement ! En plus il est léger donc à mon avis à moins qu'elle appuit très fort avec sa main, ça m'étonnerait qu'elle puisse s'étoufer ! Mais je veille toujours :wink:
Bon je vois que Samaël a encore des progrès à faire la nuit :roll:
Moi j'ai de la chance car elle ne reste pas éveiller, elle se rendort aussitôt !
D'ailleurs j'ai remarqué cette nuit qu'elle appelait différemment quand elle veut la suçue ou le tétou ! en fait elle gémit les yeux fermés pour la suçue et elle appelle, les yeux grand ouverts en s'agitant pour le tétou :wink: J'ai essayé de lui donner la suçue, ben ça lui a pas plu du tout !
J'ai bien cru que je l'avais réveillé pour de bon : heureusement que le tétou l'endort !
Bon là elle dort j'en profite pour me poser un peu car elle a pris 600g en 15 jours (alors qu'elle n'en avait pris de 500 en 4 semaines :? ) ! J'en peux plus elle est hyper lourde et ne veut s'endormir que quand je la berce en marchant (je fais au moins un km par jour dans la maison :roll: ).
Gros bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Re: Donno

curtain777 a dit:
hélène a dit:
Bon je reviens de la pesée et je suis un peu perplexe : 140gr pris sur la semaine.
I have absolutly no idea... You should really take it up with a professional.
Et bien qu'est ce que tu apelle proffessionel??????????

Alors les minettes, je vois que ça roule à peu près ???
Allez, allez, les nuits vont venir ! Ca dépend vraiment d'un enfant sur l'autre, mais ça finit par venir...
Du côté de chez nous tout va bien. Tiziana a eu 3 mois vendredi... Le temps passe !!!
Mercredi soir, visite chez le pédiatre donc pour voir un peu tout ça et premiers vaccins en perspective ! :?
Mademoiselle ne se laisse pas abattre, puiqu'elle s'enfile maintenant des bibs entre 210 et 240 !!! Bon question plis, elle n'a rien à redire !!! :lol:
Bon, je suis contente d'avoir réussi à faire un petit tour ici car pff, mon zom est souvent absent et c'est moi qui mène la barque...
Allez gros bisous à toutes.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
C'est super d'avoir de tes nouvelles Chris ! C'est sur si t'es toute seule ça doit pas être facile de tout gérer !
sinon nous allons bien ! Manon hier s'est endormie à 20h mais a eu soif à 21h du coup ne s'est réveillée pour téter qu'à 4h45 :D Sinon un réveil suçue à 2h30!
Je suis ravie et reposée ce matin du coup j'ai attaqué le ménage (mais je n'ose pas passer l'aspirateur : elle dort :oops: ) § J'en profite pour venir vous faire un petit coucou :wink:
Gros bisous
Mimose