Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Tiziana a déjà 3 mois..........pfff ca passe trop vite :shock: !

Ici ça va moyen : Samaël n'est pas bien depuis hier, j'ai l'impression que les dents commencent à travailler..............du coup il pleure plus, dort mal et est greffé sur mon bras!
Par contre, suis un peu tracassée car depuis dimanche, il rejete son père :? ............il joue avec lui mais se lasse vite et finit par hurler mais quand j'arrive, il n'en a plus que pour moi.........il se blottit dans mes bras, arrête de pleurer et recommence dès que son père approche ou lui parle :( ...........je ne vous raconte pas la tête de mon homme!
Vendredi nous allons à la visite du 4eme mois et faire les vaccins......j'ai hâte de savoir s'il a bien grandi!

Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca doit pas être drôle pour ton mari !!
Mais je crois que c'est normal ! Il est avec toi toute la journée - tu sais comment le prendre quand il va pas bien (surtout s'il fait ses dents la moindre contrariété devient un drame :roll: ) donc du coup quand il est avec son père - ça va pour jouer mais pour le calin c'est toi :wink:
D'ailleurs c'est bein là la place du père non, l'ouvrir vers l'extérieur !!
Bon j'espère que ses ratounes ne vont pas le faire souffrir trop longtemps car avoir un bébé grognon c'est pas drôle !
Manon depuis ce matin a fait toutes ses siestes en s'endormant toute seule soit dans son lit, soit sur son tapis d'éveil ! Je lui ai donné un de mes tee-shirt ! Elle le plaque contre son nez, et je lui chuchotte à l'oreille ce que je vais faire pendant ce temps et elle s'endort ! Pourvu que ça dure :wink:
Je vous fais de gros bisous !
Vivement vendredi pour avoir les mesures de Samaël !
Nous le prochain rendez-vous c'est le 29/12 (et oui notre pédiatre est au cambodge :cry: ).
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Ici ça va, la tempête est passée mais le temps est toujours aussi déguelasse, impossible de sortir, pourtant demain il va falloir je vais au relais assistantes maternelles pour avoir des explications pour la nourrice. Et vendredi je vais faire le contrat chez la nounou.
Sinon j'ai su qd je reprenais, c'est le 9 Janvier, donc je pense qu'Evan fera son adaptation la semaine avant chez la nourrice.
Sinon la 2è dent est là depuis hier soir, il n'a trop rien dit. Je lui donne de l'homéopathie depuis qu'il est tout petit, alors est-ce que c'est ça? C'est chamomilla si ça vous intéresse, j'en mets 3 granules dans le bib du matin et du soir à fondre.

Bisous à toutes :wink:

soleneg a dit:
Sinon la 2è dent est là depuis hier soir, il n'a trop rien dit. Je lui donne de l'homéopathie depuis qu'il est tout petit, alors est-ce que c'est ça? C'est chamomilla si ça vous intéresse, j'en mets 3 granules dans le bib du matin et du soir à fondre.
Samaël est en train de percer sa première dent.........j'hésite entre la canine ou une prémolaire, il a été super difficile pendant deux jours, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui et que cette quenotte va vite sortir....à mon avis, on la voit tellement bien que ce n'est qu'une question de jour! Je vais chez la pédiatre vendredi mais bon je crois que je vais essayer chamomilla aussi, de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal!

Sinon nous avons bien dormi..........ensemble :roll: ........mon loulou s'est réveillé à 1h50 du coup me suis réendormie avec lui jusqu'à la tétée suivante soit 5h20.........et depuis pas moyen de dormir, j'ai un petit canari dans mon lit, une vraie pipelette mon fils :lol: !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dédément Samaël est un lève tôt ! Il devrait venir à la Réunion : ma voisine fait sa lessive à la main dans le jardin dès le levé du soleil, en ce moment vers 5h10 :cry:
Manon a bien dormi ! pas de réveil suçue juste une petite tétée à 3h30 puis 6h30 et dodo jusqu'à 8h ! Là elle dort puis 9h30 ! Elle ne devrait plus tarder !
Elle s'est endormie sans la suçue mais sur mon sein :oops: y'a encore des progrès à faire :wink:
Sinon hier je lui ai acheté des bodies débardeurs, j'ai hâte de lui mettre ! Bon c'est du 6 mois ça sera un peu grand (et oui elle rentre encore dans les bodies 3 mois même si ça devient de plus en plus juste !). Maris j'ai acheté du petit bateau donc ça taille un peu plus petit :wink:
Aujourdh'ui on va acheter des bodies manches courtes en 6 mois pour la nuit car les manches mongues sont trop chaud pour le début de nuit ! tant pis je me lèverai pour la couvrir : de tout façon je me réveille toujours vers minuit - ça me ferra un but :wink:
Bon je lui donne aussi chamomilla mais j'ai pas vu bcp de différence ! Ca fait que deux jours :oops: le plus difficile c'est de lui donner à distance des repas car elle adore tétouiller
:oops:
Voilà elle est réveillée (je le savais !)
Bisous
Mimose