Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou
pour moi la nuit c toujours pareil je me suis levée je ne sais combien de fois pour lui remettre sa sucette aie aie aie il faut que je dorme aujourd'hui et je vais pouvoir vu que ma belle mère est rentrée en Algérie ce matin.
Je suis achevée de fatigue là :cry: .
Solene déjà une dent c super !
Pour ma part toujours rien en vue et pourtant ça le travaille encore !
Cet après midi je vais reprendre des forces avec ma transfusion et ce soir ça ira bien mieux je serais déjà moins fatiguée !
Demain ménage de A à Z !
(z'avez vu je fête déjà ma future pêche hihihi)
Donc Mimose si j'ai bien compris c moi qu'à gagné !
Lol
BIsous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Leila tu as gagné :D
Gros bisous à Samaël !
Moi aussi Hélène ça me déchire le coeur mais c'est pour son bien ! Ah ce gordon est bien dur à couper (et encore je bosse pas :wink: )
Gros bisous
Mimose

Bon anniversaire à Samaël :wink:

Bon moi je reviens de chez le médecin avec Evan, i la une conjonctivite, surement les dents qui le travaillent. Les bronches n'ont rien donc ça va.
J'espère que vos p'tits bouts vont bientôt faire leurs nuits, allez soyez cools avec vos mamans.

Moi il me reste un mois à la maison et ensuite il va chez la nourrice, ça me fend déjà le coeur, en plus il est super sensible, j'espère que ça ira. Je pense que je vais commencer à l'envoyer un peu avant histoire qu'il s'habitue tout doucement. Ca va être une sacrée étape à passer autant pour lui que pour moi.

A +

soleneg a dit:
Bon anniversaire à Samaël :wink:

Bon moi je reviens de chez le médecin avec Evan, i la une conjonctivite, surement les dents qui le travaillent. Les bronches n'ont rien donc ça va.
J'espère que vos p'tits bouts vont bientôt faire leurs nuits, allez soyez cools avec vos mamans.

Moi il me reste un mois à la maison et ensuite il va chez la nourrice, ça me fend déjà le coeur, en plus il est super sensible, j'espère que ça ira. Je pense que je vais commencer à l'envoyer un peu avant histoire qu'il s'habitue tout doucement. Ca va être une sacrée étape à passer autant pour lui que pour moi.

A +
J'espère que la conjonctivite va vite passer, Samaël en a pour l'instant et il larmoie tout le temps....la Terramicyne fait tout de m^rme beaucoup de bien.

Moi aussi je reprends le boulot en janvier, Samaël va aller en crèche....l'adaptation avec moi à ses côtés se fera dès le 19 décembre....j'ai peur de lui communiquer mon stress, déjà maintenant je pleure rien que d'y penser alors quand je serai là :? !