Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben je vous souhaite une super nous à toutes ! On l'a bien mérité !
Demain dernier rendez-vous pour la rééduc !
Mon mari reprend le boulot :(
Vivement le 17/12 (date des prochaines vacances :) ).
gros bisous
Mimose

Ps Leila on fait un concours ! A demain pour le résultat :wink:

Coucou les filles,

Désolée j'ai eu des pbs de PC la seamine dernière. Voilà, Evan a eu sa 1ère dent mardi dernier donc à 4mois-3jours, pas tard!!! Je ne l'ai même pas su, il a été super cool, c'est mardi matin, il rigolait comme un tordu et j'ai vu un truc blanc dans sa bouche : sa 1ère quenotte!!! La 2ème n'est pas loin mais toujours pas là. Depuis il a pleuré un peu le soir vers 18h, je pense que c'était ça, je lui ai mis un suppo et de la pommade sur les gencives.
Sinon on a passé la visite des 4 mois, il n'a fait que hurler, moi qui ne le vois jamais pleurer, ça fait bizarre. Il fait 6.450kg pour 61cm, donc ça va ça pousse. Il a eu la dernière injection de pentavac, et la prochaine fois c'est vaccin contre Hépatite B. Sinon pour l'alimentation il n'est pas pour commencer de suite, il m'a dit à 6 mois, donc on attend. Juste que pour son transit je peux lui donner des jus d'orange mais monsieur n'aime pas ça :evil: , j'essaie quand même de lui en donner un peu tous les jours mais c'est pas évident.

Sinon moi je suis enrhumée depuis hier alors espérons que je garde rien que pour moi ou pour mon mari peut-être!!!!

Voilà les nouvelles :wink:

Bizzzzzzzzz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes!
coucou Solène c'est cool si ça lui a pas fait mal ses dents !
Moi ça l'a travaille !!
Sinon nous avons commencé l'opération Manon dans sa chambre ! Hier son père lui a fait son lit (elle a dormi dans notre chambre !) et là elle fait sa première sieste dnas sa chambre ! Si tout va bien elle y passera la nuit :(
Il faut que je m'y fasse c'est mieux pour elle !
Sinon pas de réveil suçue juste un tétou à 4h30 :oops: et un réveil total à 6h30! Elle est décalée d'une heure !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
Mimose

Eh ben Solène, ton bonhomme est précoce..........tant mieux s'il les sort sans trop souffrir!

Ah Mimose, la tite dans sa chambre.........moi je n'arrive pas à me faire à l'idée et pourtant il le faudra bien un jour surtout que mon bonhomme à 4 mois aujourd'hui.........mais bon tant qu'il ne fait pas ses nuits et c'est loin d'être le cas puisqu'aujourd'hui il s'est réveillé à 2h30 comme un affamé, il a rebu à 4h et a fait la fiesta jusque 5h et là je l'entends se réveiller!!!

Et toi Leïla, comment s'est passé la nuit???

Aujourd'hui, je vais faire les courses pour les décorations de Noël, j'arrangerai ma maison demain, j'essayerai de vous mettre une photo!

Bonne journée,

BIZ