Coucou les filles,
Désolée j'ai eu des pbs de PC la seamine dernière. Voilà, Evan a eu sa 1ère dent mardi dernier donc à 4mois-3jours, pas tard!!! Je ne l'ai même pas su, il a été super cool, c'est mardi matin, il rigolait comme un tordu et j'ai vu un truc blanc dans sa bouche : sa 1ère quenotte!!! La 2ème n'est pas loin mais toujours pas là. Depuis il a pleuré un peu le soir vers 18h, je pense que c'était ça, je lui ai mis un suppo et de la pommade sur les gencives.
Sinon on a passé la visite des 4 mois, il n'a fait que hurler, moi qui ne le vois jamais pleurer, ça fait bizarre. Il fait 6.450kg pour 61cm, donc ça va ça pousse. Il a eu la dernière injection de pentavac, et la prochaine fois c'est vaccin contre Hépatite B. Sinon pour l'alimentation il n'est pas pour commencer de suite, il m'a dit à 6 mois, donc on attend. Juste que pour son transit je peux lui donner des jus d'orange mais monsieur n'aime pas ça :evil: , j'essaie quand même de lui en donner un peu tous les jours mais c'est pas évident.
Sinon moi je suis enrhumée depuis hier alors espérons que je garde rien que pour moi ou pour mon mari peut-être!!!!
Voilà les nouvelles :wink:
Bizzzzzzzzz