Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon dimanche les filles !
Voilà nous réveil ce matin encore à 7h15 - tant pis pour la grasse mat !
Sinon 5 réveil suçue, je t'ai battu Leila :wink:
Les dents lui font de plus en plus mal mais elle n'arrive pas encore à mettre l'anneau de dentition dans la bouche (des fois il se retrouve dans lenez ou dans l'oreille :lol: ).
Bon j'espère qu'elle va faire une bonne sieste !
Gros bisous
Mimose

Idem chez nous, les grandes nuits n'auront eu lieu que deux fois!!! Tétée à 2h45 et 6h15.........m'enfin aucun réveil sucette entre les deux!!!!

Mimose, ta puce n'essaye pas de mordre son poing parce qu'elle est encore petite pour arriver à mettre l'anneau dans sa bouche non?

Leïla, courage il va reprendre son rythme bientôt.

BIZ :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si si elle mord son poing, ses doigts, mes doigts, ceux de papa ... enfin tout ce qui passe à porter de bouche :lol:
La pauvre j'ai peur que ça ne dure un moment cette affaire :x
Au fait Hélène si Samaël l'a fait deux nuits c'est qu'il peut le faire et donc il va recommencer - y a tout plein d'espoir :wink:
Bisous
Mimose

salut les filles
hier on est sorti chez ma soeur tout s'est bien passé sauf qu'en rentrant, monsieur ne voulait plus dormir et il nous a fait la java à une heure du mat !
Il s'est mis à pleurer pleurer pendant un quart d'heure au moins ! Il a fini par s'endormir mais au moins 6 réveils susu (et non mimose le mien bat son record même à une heure du mat)
je suis CREEEEEEEVEEEEEEEEEEE DE CHEZ CREVEEEEEEEEEE
J'ai mal à la tête et tout et tout !
Je suis passée au deuxième âge hier et bah il a bu 150 à chaque fois au lieu de 180 (voire 210) on dirait que ce lait est plus gavant???
Je lui ai donné des céréales dedans comme dab et il a même mangé un ptit peu de pot poire miel c'était rigolo il aimait bien !
Voilà sinon je vais dormir dès que monsieur va fermer l'oeil parce-que je suis d'un crevé !
bisous !