Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

C'est bien, je vois que nos petiot(e)s attrapent leur rythme!

Crevette, je ne pense pas que je vais tirer mon lait......je ne le sens pas :roll: .

Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors aujourd'hui je vis au rythme de Manon ! J'ai rien de prévu !!
Du coup après le tétou de 6h30, on en a repris un à 8 h (il faut croire qu'à 6h30 elle avait pas assez manger :oops: ). Elle s'est réveillée pour dire au revoir à papa à 7h30 puis c'est rendormie à 9h dans son lit comme une grande :( A 9h45 je l'ai pise dans mes bras car elle voulait encore dormir mais s'énerver dans son lit pour se rendormir ! Du coup elle dort depuis ! Au total pour l'instant elle aura dormi 2h dt 45min seule ! A suivre ...Elle réclame de plus en plus la suçue je pense que la faim la tiraille !! Je vous dirai plus tard !! J'ose plus bouger !!!
Bisous
Mimose

Mimose, si çà peut te rassurer chez nous aussi çà déraille. çà faisait 3 semaines qu'elle faisait 21 h 30 7 h 00 environ et hier soir hop biberon de 120 ml à minuit. On s'est dit que peut être çà faisait trop long donc on va essayer de la recaler mais en faisant sauter le bib de 21 h pour que le dernier soit plutot vers 22 h 30 23h afin qu'elle n'ait plus besoin de la tétine la nuit, on verra ce que çà donne. Du coup cette nuit, après elle a dormi de minuit à 08 h 30 sans demander la tétine donc on pense qu'il faut qu'elle fasse peut être des nuits moins longues mais plus reposantes.
Après tout ce sont encore des tout petits petits petits bébés nos amours :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Je profite de vôtre expérience pour vous poser une question,Léa est née le 11 octobre et elle boit pour le mom 120 mais je trouve que c'est la même situation que quand je suis passée du 90 au 120ml je trouve que c'est comme si de nouveau elle n'avait plus assez pensez vous que je peux passer à 150ml ou alors c'est trop tôt je sais qu'un bb n'est pas l'autre mais a ce mom la vos bout chou buvait combien???
Byzzz
Sev.

personnellement moi aussi il est vite passé au 150 mais pas à trois semaine à deux mois et aujourd'hui il a trois mois il boit 180 ml x 4 + 210 ml le matin après sa longue nuit lol
ton bb a trois semaine c un peu tot pour lui donner 150 reste encore un peu à 120 (ce n'est qu'un conseil bien entendu) et si tu sens qu'elle pleure encore après donne lui la sucette ça va la calmer parce que des fois ils aiment bien tétouiller...
bisous