Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Ne t'inquiète pas Emilie, du moment qu'elle prend du poids, c'est le principal je pense. Et puis il n'y a pas deux bb pareils, c'est pas facile de comparer. Moi à midi Evan m'a laissé 60 sur 210, et bien il boira plus tout à l'heure et c'est tout
Bonne continuation avec ta puce :wink:

Mimose, moi aussi, je veux que mon p'tit pépère ait du lait maternel jusqu' à 6 mois... :wink:
Si tu trouves pas de patch, mets ton bébé au sein... il sera rassurée et toi aussi... :wink:
Cool, pour les nuits.. moi il fait 20h 3h30/4h... avec nous ds la chambre..
Pour la réeduc, la sf a raison, mais pour le périnée... :evil: :evil: ça m' dis absolument rien... :wink:

Emilie, pour les quantités, t' affoles pas ... ta puce va à son rythme.. il n' y a rien d' établit...Si elle dort bien entre les tétées et qu' elle fait bien pipi caca... c' est que tout va bien... elle pousse super bien...
On ne sait jamais ce que prennent les bébés au sein :wink:

Sev... :wink: :wink: le poids et la quantité des bib n' ont rien à voir!!! :wink: chaque eft est différent :wink:

Hélène, tu tiras ton lait ou pas??? avec la reprise du boulot...

Bonne soirée les filles... :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
C'est bien ce que je pense et que j'ai rép a milie sur le post 4ème trieste a s'avoir qu'un enfant n'est pas l'autre ;)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Crevette pour la réeduc du périnée : c'est pas top mais après je m'entraîne à les faire avec mon mari est là on s'amuse bien :lol:
Sinon Manon semble stabiliser ses nuits : 21h - 6h30 ! Mais il ya toujours ce passage délicat de 3h et de 5 h (heures des tétées avant !!) J'attends la semaine de vacances du papa pour arrêter de lui donner la sucette à ces horaires ! Pour l'instant je veux pas qu'elle le réveille : y'a assez du chat :twisted:
Bonne journée
Mimose