Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

didonc c marrant ke ta ptite fasse caca une fois par semaine je me rappelle ke le mien kan j'allaitais il faisait tous les jours et au moins deux fois son intestin devait carburer lol

Idem pour Sam : 2 fois par jour avec l'allaitement exclusif et maintenant 1 fois avec l'allaitement mixte! C'est quand même peu 1 fois/semaine pour un ti bout de chou non :shock: ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
non il parait que c'est normal ! c'est arrivé du jour au lendemain ! Avant ses 6 semaines elle faisait plusieurs fois par jour (3 ou 4 fois ) et depuis une fois de temps en temps ! C'estrqué dans tous les bouquins que c'est normal ! au début on s'inquiète puis ensuite on essaie de rester zen !
En fait elle pleure de moins en moins ! Mais elle a un sommeil très léger la journée du coup un rien la réveille et là elle n'aime pas ça !
En plus elle adorerait s'endormir au sein mais c'est impossible car toujours du lait qui coule (et ça ça l'aggace !) donc elle est un peu frustrée ! J'ai trouvé la parade : je lui donne la sucette et elle colle son nez contre mon sein ! Elle arrive à dormir comme ça :wink:
Sinon pour les siestes elle a besoin d'avoir le nez et le front plaqué contre quelque chose de chaud (mon bras en général !) dès que je la pose elle se réveille ! Je ne fais pas grand chose de mes après-midi mais c'est quand même très agréable de la voir dormir ! heureusement la nuit elle n'a pas besoin de la sucette ni de mon bras :lol:
Je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose

Sam aussi s'endort parfois avec la sucette en bouche et le nez sur mon nènè :wink: !

Cette nuit, il a été super sage : bib à 18h et dodo de 20h à 2h30 :lol: ....bon ensuite il s'est réveillé à 4h45 et 6h30..........ma nuit fut chaotique puisque je suis venue dormir après la star ac' mais lui est bien reposé!