Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

:D Ben chez nous, les nuits se confirment de jour en jour yessssssssssss !!!!!
Cette nuit çà a donné, dernier biberon à 21 h 30 coucher 22 h 30 et réveil à 8 heures ce matin :lol: le pied.
Mais je ne dis pas çà pour vous rendre jalouses hein soyons claires :wink: :wink:
Bon week-end.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Virgule on sait bien que c'est pour nous faire enrager que tu dis ça :wink:
Bon alors aujourd'hui c'est un grand jour : nous en sommes à notre deuxième caca de la journée - ça se fête :lol: En plus le deuxième était comme avant l'épisode "selles rares" - donc espérons que cet épisode soit enfin terminé !
Heureusement qu'aujourd'hui nous sommes allés acheter des couches :wink:
En fait nos petits bouts s'endorment tous plus ou moins à la même heure mais c'est la suite qui est différente ! Moi j'avoue que c'est pas le tétou de 3h qui m'embête mais c'est celui de 5h30-6h !!
Enfin à chaque fois elle prend très peu mais elle a un sommeil hyper agité jusqu'à 8h ! Elle ne peut pas dormir sans la sucette à ce moment là ! C'est un peu curieux !
Bon je vous fais de gros bisous!
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour à vous toute, je viens pas souvent désolée :wink:
mon ti bout est constipé :( douleur atroce le soir et il s'endort très tard....
ça passera j'imagine, j'ai lu quelque post où on mentionne qu'avec le lait maternelle ça pouvait arriver que les cacas retardent.... avec les deux autres enfants ça a pas été le cas, mais là.... le joru ou ça débloquera, y'aura tout un tas de........... :!:
à part de ça, lundi je commence des cours de massage pour bébé, je me suis inscrite, on sera 8 mamans, ça me fera sortir de la maison...
en passant le SOLEIL est enfin là :p
vendredi j'ai rendez vous chez le docteur avec Gabriel....on parlera constipation, tout va bien autrement...
à la prochaine
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je vous souhaite un bon dimanche !
Andrée tu te rends compte ils ont deux mois demain nos petits bouts : ça passe vite :D
Bon sinon pour les selles rares du bébé au sein j'ai fait un post à ce sujet dans votre allaitement !
Nous l'épisode semble terminer avant qu'il ne reprenne! Hier 3 cacas et déjà un pour ce matin! Quand elle avait trop mal au ventre on lui mettait un microlax (c'est plus facile que les suppo dixit le pédiatre !) mais on a à chaque fois attendu le maximum c'est-à-dire 5 jours sans selles ! Mon pédiatre m'a dit qu'on pouvait le faire tous les 3 jours mais sachant que c'est assez banal j'ai bcp hésiter ! Dans mon post il y a un lien sur lll c'est très intéressant : http://www.lllfrance.org/pages/dt/selles.htm
Bisous à toutes !
Mimose