Coucou !
non il parait que c'est normal ! c'est arrivé du jour au lendemain ! Avant ses 6 semaines elle faisait plusieurs fois par jour (3 ou 4 fois ) et depuis une fois de temps en temps ! C'estrqué dans tous les bouquins que c'est normal ! au début on s'inquiète puis ensuite on essaie de rester zen !
En fait elle pleure de moins en moins ! Mais elle a un sommeil très léger la journée du coup un rien la réveille et là elle n'aime pas ça !
En plus elle adorerait s'endormir au sein mais c'est impossible car toujours du lait qui coule (et ça ça l'aggace !) donc elle est un peu frustrée ! J'ai trouvé la parade : je lui donne la sucette et elle colle son nez contre mon sein ! Elle arrive à dormir comme ça :wink:
Sinon pour les siestes elle a besoin d'avoir le nez et le front plaqué contre quelque chose de chaud (mon bras en général !) dès que je la pose elle se réveille ! Je ne fais pas grand chose de mes après-midi mais c'est quand même très agréable de la voir dormir ! heureusement la nuit elle n'a pas besoin de la sucette ni de mon bras
Je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose