Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Ma puce a eu pentavac et prevenar hier !
pentavac ça fait pas mal du tout ! Prévenar un peu plus mais il existe des patchs contre la douleur ! ma soeur m'en a parlé ! je vais me renseigner car il est pas question que ma puce rehurle comme elle l' a fait hier !
Bon rassure toi Leila : elle pleurait déjà bcp avant le vaccin car elle en avait raz le bol qu'on la touche de partout !!! Donc le vaccin n' a pas amélioré ! Sinon tout est rentré dans l'ordre en milieu d'après midi après un gros gros dodo !!
Cette nuit elle a fait 22h - 5 h avec un tout petit tétou de rien du tout à 5h donc y a de l'espoir ou c'est encore le contre coup du vaccin :roll:
Bisous
Mimose

Leïla, ne t'inquiètes pas trop pour le Prévenar, mon loulou n'a pas plus hurlé qu'au début de la visite (ben oui je l'avais réveillé........pour une fois qu'il faisait une sieste le matin :evil: ) et il s'est calmé 5 minutes plus tard!

Solène, contente de voir que ton petit loulou est toujours aussi calme. Ce n'est pas gai son bobo surtout s'il doit se promener avec une chaussette à la main :wink: ......j'espère aussi que son rhume va vite guérir!

Mimose, il me semble que ta puce est aussi active que mon bonhomme....tu as encore de la chance qu'elle dorme bien le matin moi il ne fait quasiment jamais de sieste entre le lever vers 6h30 et 13h30!!! Enfin cette nuit, je n'ai pas à me plaindre car il a pris son bib à 23h45, s'est endormi à 1h30 pour se lever à 6h30!!!! Mais bon, je serai contente quand il s'endormira un peu plus tôt!

Sinon, je ne sais pas vous les filles mais moi plus les jours passent et plus j'aime mon petit garçon...........en plus c'est un vrai clown, il n'arrête pas de faire des grimaces et de beaux sourires! Je me demande même s'il n'a pas décidé de me faire tourner en bourrique parce que dès qu'on est invité quelque part, Monsieur ne râle pas, ne pleure presque pas et fait rire la galerie..............j'ai l'impression que les gens me prennent pour une folle quand je dis qu'il est difficile et pleure beaucoup :shock: ! Mais bon, je l'aime comme ça :wink:

merci les filles de me rassurer c cool et effectivement, ça me rassure lol
moi il s'énerve en ce moment après son jouet qu'il commence à tenir un peu difficilement et ça le fait chouiner parce qu'il arrive pas à le mettre dans la bouche
sinon il est super souriant moi aussi je l'adore mon loulou il est trop marrant des fois quand il se met à crier : aaaaaaaaaaaaaaaaaeuuuuuuuuuh lol (traduction : j'ai faim vite le biberon ou encore portes moi j'en ai marre de rester dans ce transat)
il fait encore bo aujourd'hui donc on va essayer de sortir un peu plutôt que de faire le ménage j'en ai marre de nettoyer
bon voilà tout alors bonne journée à toutes !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Leila ! Ne t'inquiète pas je suis sure que ton petit gas est plus courageux que ma petite !
Hélène je crois effectivement qu'on a des bébés très peu dormeurs :roll:
Moi qui révait d'une sieste : elle a dormi 1/4h ! Bon elle s'est réveillée pour la bonne cause : gros tétou et surtout le caca de la semaine :lol: Il semblerait donc qu'elle est choisi le rythme une fois par semaine et le vendredi : dommage les éboueurs passent le vendredi matin :lol:
Bon j'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose