Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

oui oui c vrai en ce moment je veille tard
j'ai pris ce rythme depuis quelques jours avec mon fils qui fait des siennes et qui veut pas dormir tôt le soir contrairement à avant
en tout cas je peux pas dire qu'il fait pas ses nuits même si elles sont courtes en plus il se rendort illico après donc ça va (mais ce soir il était excité je sais pas ce qu'il avait il voulait pas dormir oulalaa)
il s'est endormi à 23h15 imagine
bon maintenant je crois que je vais aller me coucher
au fait tu l'as fait faire le vaccin prevenar ? il a pleuré evan ?
bisous (une folle ka peur ke son bb pleure lors d'un vaccin lol)

Prevenar, non, je ne connais pas, il a juste eu pentenvac, je retourne lundi faire la 2ème injection, il y en a 3 en tout. Il a pleuré un tout petit peu, mais je crois que c'est + parce que c'était ds les fesses et il n'aime pas trop être sur le ventre, d'ailleurs il faudrait que je le mette plus sur le ventre.

tiens c koi ce vaccin encore je connais pas (serais ce le nom de ce fameux dt coq polio ?)
ba s'il a pas trop pleuré il est courageux ton loustic
prevenar c contre la méningite et la pneumonie ou un truc comme ça
on me l'a proposé en plus du dt
j'ai créé un post là dessus si tu veux voir dans puériculture ça s'appelle "vaccin prevenar"
bon cette fois je vais dormir là jchui crevée
bonne nuit !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Ma puce a eu pentavac et prevenar hier !
pentavac ça fait pas mal du tout ! Prévenar un peu plus mais il existe des patchs contre la douleur ! ma soeur m'en a parlé ! je vais me renseigner car il est pas question que ma puce rehurle comme elle l' a fait hier !
Bon rassure toi Leila : elle pleurait déjà bcp avant le vaccin car elle en avait raz le bol qu'on la touche de partout !!! Donc le vaccin n' a pas amélioré ! Sinon tout est rentré dans l'ordre en milieu d'après midi après un gros gros dodo !!
Cette nuit elle a fait 22h - 5 h avec un tout petit tétou de rien du tout à 5h donc y a de l'espoir ou c'est encore le contre coup du vaccin :roll:
Bisous
Mimose