Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
c'est vrai que nos petits problèmes semblent bien dérisoires face à ceux de Charlène que j'embrasse très fort !
aujourd'hui premier jour de Manon à la plage ! et oui ma maman est là et elle avait envie de sortir un peu des couches et des rots coincés et de la vaisselle à faire ! du coup nous sommes allées à la plage ! Bon on a presque eu froid (c'est encore l'hiver içi :wink: ) mais l'eau était à 24° donc pas mal ! Tiens je mettrai une photo de la plage pour vous montrer la prochaine fois !
Sinon côté rots et compagnie, ça nous réveille aussi systématiquement 1/2 h 3/4 d'heure après la tétée et c'est très dur de se rendormir ! Vivement que l'épisode soit passé!
Je vous fais de gros bisous !
Mimose

Gros bisous pour Charlène :wink: .

Chez nous, visite hier chez l'ostéopathe qui a trouvé Samaël plus détendu. Notre prochaine visite est fixée à dans un mois.

Sinon, nous avons eu droit à un petit bonhomme tout calme et qui a passé une bonne nuit! Maintenant, il fait son rot systématiquement pendant la tétée et n'a quasiment plus de reflux..........c'est vraiment chouette!!! Ce matin, nous avons été le présenter à la crèche.....ohlala, quand je pense que je vais devoir le laisser d'ici quelques semaines, j'angoisse déjà :roll: !

Pour ma part, la fatique s'est tellement accumulée que plus je dors, plus j'ai l'impression de ne pas dormir...........impossible de récupérer. Je dois aller retrouver le doc dans 15 jours, on verra à ce moment là si elle prolonge mon repos de maternité mais si je suis toujours dans le même état, je crois qu'il n'y a pas photo!!! En plus, j'ai commencé la kiné périnéale et j'ai eu droit aujourd'hui à un petit massage du dos......ça fait vraiment du bien!!!

oui moi aussi je pense à Charlène
super moi je veux bien voir les photos de la plage mimose ça doit être trop bien n'empêche d'habiter pas loin de la mer c mon rêve !
pour ma part en tout cas mon bonhomme recommence à faire ses nuits ouf ça fait deux nuits que je dors super bien et que je me réveille vers trois heures du matin juste parce qu'il pleure dans son sommeil ça dure cinq seconde donc je lui mets la sucette puis il se rendort et la jette lol.
pour les rots moi ça le fait pleurer que quand il les fait pas (des fois je reste une demie heure à essayer de le faire sortir mais kedal donc pas le choix je le pose) sinon il a toujours un tout ptit filet de rejet du lait après son bib.
j'ai l'impression qu'il a drolement grandit c bizarre ou c moi qui suit ptite lol je le trouve changé de jour en jour
je crois en tout cas qu'il faudrait que je me refasse des balades avec lui parce que là ça fait une semaine que je reste enfermée et je craque il fait froid et c la merde pour sortir
big bisous

Ben oui ça fait du bien de sortir, fais les magasins, c'est pas facile avec un petit mais ça fait un bien fou.

Moi aussi je suis allée à la crèche tout à l'heure pour voir un peu le réglement et tout le reste, pendant ce temps il a été super sage, il avait plein de monde autour de lui, et s'est finalement endormi parce que c'était l'heure de la sieste quand même :wink:

Voilà pour ma journée, en ce moment je suis crevée et pourtant il fait des supers nuits, mais le papa finit à plus de 23h le soir alors je l'attends puis on discute et on se couche super tard :oops:

Voilà, voilà

Gros bisous à Charlène, on pense fort à toi et ta puce

Courage Charlène et gros bisous !

Oui terga dur dur d'être un bébé (non tu n'es pas nulle euh !)...
Hier, j'ai profité d'une visite chez le pédiatre pour Chiara (qui a une bronchopathie pour changer...) pour lui parler de tibou. Il lui a donné Calmosine, à base de tilleul, d'oranger et de je ne sais plus quoi... Bref des plantes. Le schmilblik, c'est qu'elle a tout renvoyé son bib au moment du rot. Coïncidence ?
Je pense que je vais tester l'ostéopathe...