Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

ON est là pour t'écouter Andrée tu peux nous parler tant que tu veux !
ça doit pas être évident trois ptits bouts toute seule la plupart du temps je te comprends !
en tout cas c'est super bien que vous vous construisez nous on espère acheter un peu plus tard quand on aura soldé tous nos crédits.
pour ma part quand je tiens mon fils en ce moment dans les bras, il me regarde de A à Z il m'observe on dirait c trop rigolo !
et puis quand le bib arrive pas assez vite il m'engueule carrément ! gaaaaaaaaaaarh ! il fait comme ça et ça me fait marrer !
Mimose bientôt fini les crises j'en suis sûre
Hélène décidément ton ptit sam t'en fais voir !
bisous à toutes les filles

Courage Virgule, ta pépette reviendra vite, j'en suis sure, ça doit être vraiment difficile, je vous fais d'énormes bisous à toutes les 2.

Les filles, ce n'étaient pas des colliques puisque son ventre était vraiment souple, et c'est le 1er bébé qui a des crises de dents à cet âge mais ce n'est pas pour autant qu'il aura une dent à 3 mois, c'est peut-être comme dit Mimose le doublement des gencives, j'ai une amie dont la fille vient d'avoir sa 1ère dent à 7 mois et depuis l'âge de 2 mois elle a des crises alors c'est surement pas fini.
Aujourd'hui, après-midi shopping avec ma mère, et oui abligée d'être accompagnée si on veut acheter des fringues. Evan a été super sage. C'était cool. Sinon point de vue kilo, il m'en reste 4 alors ça va.

A +

olalaaaaaaaaaa moi les kilos jchais plus du tout ou j'en suis à vrai dire !
en tout cas c très bien d'avoir perdu autant !
sinon pour les dents bah peut être alors que quand mon fils me fait sa crise c ça ? sait-on jamais ? parce qu'il est quand même bien réglé aux biberons maintenant ça peut pas être ça en plus j'ai pas changé de lait rien il fait bien ses rots
bon je vais me coucher chui crevée aujourd'hui
bisouuuuuuuuuuus

Mes petits désagréments sont moindres par rapport au problème de Charlène... Coqueluche ? Ratazut, elle revient en force cette satanée maladie !!!

Tibou se porte bien sauf que les bibs c'est vraiment la croix et la bannière. Un jour je mange bien, un jour c'est la cata. Depuis hier, elle remange difficilement avec des multitudes de rots coincés... Du coup, mam'zelle se réveille une heure après en hurlant de douleur et peine à se rendormir. Du coup, je la prends dans les bras... et arrive l'heure de son nouveau bib qu'elle ne termine pas... :cry:

Pas facile d'être un bébé !!!

OUI comme la chanson de jordi "dur dur d'être bébé" :shock: ouais je sais c nuuuuleeeeeeeeeeuh lol
moi en ce moment il flash sur mon lustre il le regarde et lui fait la conversation alors ça me laisse le temps de faire deux ou trois trucs quand il dort pas hihihi