Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou
je souhaite de tout mon coeur que ta ptite se rétablisse vite ! la coqueluche c dingue ! comment aurait elle pu attraper ça ? en tout cas je te souhaite bon courage sois forte ! bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros bisous ma tite Virgule .... bon retablissement à ta pepette, je suis sure que les medecins vont savoir la guerir :wink:

Pffffffff 1 à 2 semaines c'est long, Virgule, mais elle est entre de bonnes mains la pitchounette et tout va bien se passer j'en suis certaine!

Courage :wink:

PS : Chez nous, y a pas à se plaindre si ce n'est que Sam est insupportable depuis hier soir.........il ne dort quasiment pas et pleure vraiment beaucoup :?.......visite chez l'osteo tout à l'heure!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Virgule : je te souhiate bon courge : elle est entre de bonnes mains ta puce tout va s'arranger très vite j'en suis sure !
Nous on va bien : Manon vien tenfin d'accepter une sucette qui semble à son gout ce qui me permet de me libérer le petit doigt dont elle était accro ! J'étais pas vraiment pour la sucette mais bon ça soulage qu'elle puisse aussi s'endormir et se calmer dans les brad de quelqu'un d'autres !
Elle fait toujours une crise vers 21 h - 22h mais on en prend l'habitude ! On fait ce qu'on peut pour la calmer et on sait que de tout façon elle se calmera tôt ou tard (on préfère tôt car elle se met dans des états térribles !). Elle a découvert aussi le transat : elle adore !
Voilà hier visite chez gygy : tout va bien !
Au fait pour Eavn c'est peut-être qu'il double ces gencives (c'est l'étape avant les dents )
Gros bisous à toutes
Mimose

A

Andrée

Guest
j'ai répondu en mp virgule, je me répèterai pas :wink:

je compatis avec toi hélène, mon petit semble souffrir un peu plus de maux de ventre ces jours-ci, ne se soulage que dans mes bras sinon, c'est les larmes, que dis-je, les hurlements !!!! :cry: je me dis que dans quelques temps ce sera chose du passé, tous les bébés doivent malheureusement passer par là.... heureusement il dort bien 4 heures en ligne la nuit.

à part de ça, la plus petite de mes grandes fait sentir sa jalousie, elle est chiâleuse, me demande plus, s'impatiente... une chance qu'elle va à l'école, ca me permet de respirer la semaine.

le papa étant souvent absent à cause de son travail, je suis seule avec trois ti-bout la plus part du temps. En plus on se construit, alors il doit s'absenter meme les jours où il travaille pas jusqu'à ce que la maison soit prête. Toutefois, c'est pour une bonne chose, bientôt on sera tout le temps ensemble comme avant. :)

Bon ça fait je veux pas vous embêter avec mes petits ennuis, j'avais juste besoin d'en parler :wink: