Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

:D c vrai ça rassurez-moi les filles c pas déjà les dents ?
moi je pense plutôt à des colliques passagères parce qu'il m'a fait la même chose y a pas longtemps...
et pis moi sa main dans la bouche il la met tout le temps alors tu me fais peur là il va pas déjà avoir des quenottes mon ptit ?
:?

A

Andrée

Guest
Mes deux plus vieilles ont pas eu de dents avant 6 mois si ça peut vous rassurer ! :wink: Alors, j'opte pour des collique en ce qui concerne le ptit de Sonleng, sinon ben c'est un ptit précoce....

Coucou les popines,

Donc ma pépette est encore hospitalisée et sûrement pour encore 1 à 2 semaines :? puisque ce serait la coqueluche maladie mortelle pour le nourrisson donc elle reste sous haute surveillance. Je me suis accordée une petite sortie aujourd'hui pour voir les grands qui sont interdits à l'hôpital, mes parents sont venus les garder.
Ils la nourrissent toujours par gavage par sonde par le nez car d'elle même elle cale à 50-60 ml donc pour qu'elle reprenne un peu de poids et de force pas le choix.
Je vois que pour vos bouts de choux tout va bien, tant mieux, c'est tellement dur sinon :roll:
Je reviens ce week-end. bisous.