A
J'espère Hélène et Mimose que ça s'arrangera rapidement vos petits bouts. Moi Gabriel, je le berce encore pour l'endormir et depuis 3-4 jours, il se réveille aussitôt que j'ai réussit à le coucher. Je dois alors le rebercer pendant une heure... j'ai le bras engourdit quand j'ai enfin réussit. Je suis pas capable de le coucher et le laisser pleurer, je suis trop sensible
À part ça, il commence à faire de beaux sourire et il se berce dans sa petite chaise en faisait aller ses jambes, il est drôle. On lui parle et on jurerait qui essai de nous répondre avec des argr, eur, grou. C'est fou ce que ça passe vite... Je sais que c'est le dernier de notre famille, on a déjà deux belles grande filles et ce petit homme, j'ai dû mal à me faire à l'idée que je ne donnerai plus la vie, plus de gros bidon....
bon, je l'entends qui se réveille
bye
andrée

À part ça, il commence à faire de beaux sourire et il se berce dans sa petite chaise en faisait aller ses jambes, il est drôle. On lui parle et on jurerait qui essai de nous répondre avec des argr, eur, grou. C'est fou ce que ça passe vite... Je sais que c'est le dernier de notre famille, on a déjà deux belles grande filles et ce petit homme, j'ai dû mal à me faire à l'idée que je ne donnerai plus la vie, plus de gros bidon....
bon, je l'entends qui se réveille
bye
andrée