Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
J'espère Hélène et Mimose que ça s'arrangera rapidement vos petits bouts. Moi Gabriel, je le berce encore pour l'endormir et depuis 3-4 jours, il se réveille aussitôt que j'ai réussit à le coucher. Je dois alors le rebercer pendant une heure... j'ai le bras engourdit quand j'ai enfin réussit. Je suis pas capable de le coucher et le laisser pleurer, je suis trop sensible
:cry:
À part ça, il commence à faire de beaux sourire et il se berce dans sa petite chaise en faisait aller ses jambes, il est drôle. On lui parle et on jurerait qui essai de nous répondre avec des argr, eur, grou. C'est fou ce que ça passe vite... Je sais que c'est le dernier de notre famille, on a déjà deux belles grande filles et ce petit homme, j'ai dû mal à me faire à l'idée que je ne donnerai plus la vie, plus de gros bidon....
bon, je l'entends qui se réveille
bye
andrée

:lol: Coucou les filles. Je débarque, j'ai rien suivi mais comme je fais partie du 3ème trimestre je viens m'immiscer dans la conversation. Alors de quoi qu'on cause ? :wink:

A

Andrée

Guest
Rebienvenue Virgule,
les crapauds et la grenouille sont devenus des cocos et cocotte :D
On parle de constipations, sommeils, pleurs, joies bref, de tout ce que nos petits et petites nous font vivre. Au plaisir de te lire. :wink:

Andrée

Alors la mienne a déjà fait une bronchiolite :? et souffre de gaz terribles.
Du coup, comme elle tousse beaucoup elle mange peu et de son poids de naissance 3 kg 420 elle ne pèse que 3 kg 800 5 semaines après donc petite petite petite puce :shock: j'espère que çà va passer.

Sinon elle est plutôt cool, 5 biberons par jour (je n'allaite pas), elle pleure peu mais bon entre le papa et les grand frères dès qu'elle rallouille elle a 3 hommes qui se précipitent donc elle n'a pas vraiment le temps de pleurer non plus.

Et toi ? comment s'est passée la naissance ? tu as l'air d'avoir la forme :wink:

A

Andrée

Guest
Pauvre petite puce, c'est pas drole etre petite et malade :(

Pour l'accouchement, j'ai raconté dans le post du meme nom. En bref ça s'est bien déroulé.

Mon ti-ange se porte bien, un peu chigneux aujourd'hui. Jaunisse dû à l'allaitement, qui devrait être parti à 2 mois, je revois le doc pour suivi fin octobre. Sinon, il dort bien, boit souvent. Il a aussi son attroupement quand il a envie de pleurer le soir. le week-end et quand son papa est là. La semaine, il n'a que moi, ses soeurs sont a l'école et son papa travaille à l'extérieur et revient au congé (il travaille sur des chiffres de 12 heures, des fois la fin de semaine et parfois il est là 2 ou 3 jours la semaines ça dépend de l'horaire). Il trouve que son fiston grandit fort vite ! et moi aussi.

À part de ça rien de neuf,
Bye
Andrée